En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La bataille de tripoli se poursuit
 

par Missy Ryan et Ulf Lässing TRIPOLI (Reuters) - Les rebelles libyens, dont les représentants se réunissent jeudi en Turquie pour préparer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • casquette 6
    casquette 6     

    vrai mais demos-cratie gouvernée par l'idiot-cratie.

  • Soltan
    Soltan     

    La rébellion ne fait rien, c'est l'OTAN qui fait là bas, ils nous mènent vers une guerre mondiale, et ils n'ont aucun scrupule à le faire. Viendra bien un jour où ils seront punis, les élus n'ont aucun contrôle, la moindre des choses, quand il s'agit d'envoyer NOS soldats faire la guerre (ceux qui vont mourir, ceux qui vont se battre, nos frères et soeurs, enfants et amis) ce serait peut-être de demander leur avis ?? Demander par référendum aux Français si ils cautionnent la guerre en Lybie ?? Si ils cautionnent un combat qui ne leur sert à rien et qui même au contraire les ruinent ?? Ne serait-ce pas "démocratique", ah pardon démos (le peuple) cratie (le pouvoir) mais le peuple n'a jamais eu le pouvoir, les gens "gentils" n'ont cure de controler la vie des autres, ils aspirent à la paix. Pas étonnant qu'on retrouve des batards béliqueux et sans scrupule à la tête de l'état.

Votre réponse
Postez un commentaire