En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les rebelles refusent de négocier le départ de mouammar kadhafi
 

BENGHAZI, Libye (Reuters) - Un émissaire de Mouammar Kadhafi a contacté les rebelles de l'Est de la Libye pour proposer des négociations sur le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jawari
    Jawari     

    J'aime beaucoup "Les endroits pour planter une tente ne manque pas a Neuilly"
    Coluche serait la, il aurait de quoi nous écrire des choses Hilarantes avec tout ce qui se passe, ce dit et tout le contraire. On a jamais été autant dans le burlesque que en ce moment.. dictateur en fuite, Politicien en voie de disparition pour manque d’idée, Milliardaire plus immensément riche, Marine qui va gagner les élection (attention, je ne suis ni UMP, ni socialiste ni FN)Peuple français toujours et plus surtaxer, On vit une époque formidable pour reprendre un titre de film.

  • lyf5
    lyf5     

    j'ai de la chande de quoi ?

  • PINATELO
    PINATELO     

    C'EST LE PEUPLE LIBYEN OU LES REBELLES ? ? ?
    Après 43 ans de dictature, un peuple qui ne demande qu'un peu d'oxygène et de liberté. vous osez les traiter de rebelles ? Donnez lui l'asile politique, les endroits pour planter une tente ne manque pas à NEUILLY.

  • Narok Avigi
    Narok Avigi     

    Z'avez de la chance lyf5... Vous êtes sûr que les adversaires ne font pas d'intox....
    Il y a vraiment trop de conditionnel dans les infos sur la Lybie...Attention au réveil dans 10 jours, dans 10 mois ou dans 10 ans...
    Bonjour à tous...

  • lyf5
    lyf5     

    Comment ça négocier ? comment ça lui assurer un retrait sécurisé ? comment ça "traiter" avec lui ?
    Il doit petre arrêté, jugé et emprisonné. Il veut faire la guerre jusqu'au bout ? Et bien qu'il soit tué comm eun soldat alors. Mais pas de pitié pour ce bourreau d'enfants, celui dont Sarkozy a léché les pompes pour de l'argent et des services secrets.

Votre réponse
Postez un commentaire