En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cnt propose à kadhafi de se retirer dans son pays
 

par Maria Golovnina BENGHAZI, Libye (Reuters) - Le président du Conseil national de transition libyen (CNT), Moustafa Abdeldjeïl, a confié dimanche à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cello
    cello     

    Aprés la cote d'ivoire c'est maintenant la libye ou il voudrait imposer un groupe de gens qui sort on ne sait ou pour diriger la libye , sarkozy croit-il que c'est de l'extérieur qu'il gagnera les elections alors que personne ou presque n'en veut en France , personne ou presque les sondages le prouvent sarkozy est plus plébisité pour être viré que d'être elu , le retour de la franceafrique n'est plus d'actualité et les méthodes barbares des français n'ont plus de place .
    sarkozy n'a qu'a aller se fazire voir ailleurs.
    l'afrique n'est pas la base ni la vitrine d'un megalo

  • bacaur
    bacaur     

    les conditions pour cet assassin : 2 balles dans la tete! ainsi qu'a sa famille! pas de pitié pour des gros chien de cour! la mort....

  • uuuuui
    uuuuui     

    Voilà une meilleure solution. Et il vaut mieux un dictateur socialiste comme Kadhafi (et ça on ne peut pas le nier car aucun libyen de meure de faim) qu'un dictateur islamique comme ce que sont en réalité les alliés de Sarkozy dans cette histoire.

  • byebye
    byebye     

    Oui les mots sont juste, ca va finir en une republique islamique fissa avec eux !

Votre réponse
Postez un commentaire