En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les rebelles libyens veulent lancer une contre-offensive
 

PRES DE BREGA/BENGHAZI, Libye (Reuters) - Les insurgés libyens massés autour du port pétrolier de Brega se préparaient jeudi à lancer une contre-offensive contre l'armée de Mouammar Kadhafi, qui a repris depuis trois jours sa progression dans l'est de la Libye.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kiliboyzone
    kiliboyzone     

    ...et financé avec les taxes sur l'éssence et le gasoil dont les prix ont explosé depuis debut d'année...gardez un oeil aussi sur les impôts de cette année des nouvelles surprises risque de vous attendre...

  • nuada
    nuada     

    Et puis, quand on prépare une contre attaque, la première chose a faire est d'en garder le secret, non? On ne prévient pas le monde entier et encore moins l'adversaire, mais bon, il y a tellement de choses de louches la-bas que plus rien ne m'étonnes....

  • nuada
    nuada     

    40 morts du côté lybiens, ce sont des allégations, 38 morts du côté insurgé c'est un massacre...Cherchez l'erreur!! mdrrrrrrr!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire