En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raul castro succède à son frère fidel à la tête du pc cubain
 

Le chef de l'Etat cubain Raul Castro, âgé de 79 ans, a été élu mardi au poste de Premier secrétaire du Parti communiste cubain en remplacement de son frère aîné Fidel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    qu'en FRANCE, au XXIeme siecle, il y en a, qui sont communistes!......on voit là, l'evolution de ses energumenes!VIVA CUBA LIBRE!( pour ma part, je prefaire un cuba libre, bien frais au bar!)

  • snaredrum
    snaredrum     

    bel exemple de démocratie socialiste. J'te passe le pouvoir au frêrot un gamin 79 piges, qui s'engage à combattre le capitalisme et il a raison. Ce capitalisme qui ravage, alors qu'ils (les cubains) baignent dans le bonheur béat de "l'idôlaterie" du guide suprême,adepte du collectivisme (tout pour ma gueule et le reste à partager). J'ai vécu à cuba (chez l'habitant, pas invité en VIP comme ferrat ou autres chercheurs de sensations bobos exotiques)et ma conclusion: tout le monde à la même chose ....rien, et l'égalité suprême conduit aux inégalités apocalyptiques

Votre réponse
Postez un commentaire