En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Polémique autour du rapport médical de nafissatou diallo
 

PARIS/NEW YORK (Reuters) - Les avocats de Dominique Strauss-Kahn et de la femme de chambre qui l'accuse de viol ont entamé lundi une polémique sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Babymilo
    Babymilo     

    Il lui maintient le visage pour qu'il puisse avoir sa fellation. Entre parenthèses, pour qu'il y ait ce genre de chose, il faut être active avec sa bouche sinon si elle est restée inerte de ce côté là, cela coupe les moyens de la partie adverse et tout s'arrête, surtout que DSK avait déjà eu les deux nuits précédentes la visite chaque foi d'une escort girl, il devait être fatigué quand même et en plus il se préparait tranquillement pour faire sa valise, ranger ses affaires car il avait rendez-vous avec sa fille et ensuite prendre l'avion. Il avait donc d'autres chats à fouetter... De plus, cet homme aimant les femmes devait certainement se protéger pour éviter des problèmes de santé. Il avait eu son compte les deux nuits précédentes, il n'avait pas besoin de prendre au moins ce risque.

  • Xavier76
    Xavier76     

    Ca fait plusieurs fois que je lis que certains voient une grosse contradiction dans le fait qu'il y ait trace d'un trauma vaginal alors qu'elle parle de fellation forcée. Sur ce point-là c'est assez clair puisque l'avocat de la femme de chambre avait bien dit il y a des semaines que DSK l'avait prise au niveau vaginal avec la main, ce qui est aussi dit sur le site de l'Express qui cite le rapport médical. Il n'y a donc pas contradiction puisque c'est pénétration du vagin avec la main et pénétration de la bouche avec le sexe. Et dans les deux cas si c'est avéré c'est un viol. Après, pour savoir si c'est effectivement DSK qui a pu laisser ces traces, il faudrait voir si les analyses adn corroborent le rapport médical, et voir d'où peut venir la déchirure ligamentaire de l'épaule. Est-ce que vraiment elle aurait pu se faire ça toute seule ? Après je veux bien qu'il y ait un doute et qu'il doive profiter à l'accusé, mais encore faut il que le doute soit raisonnable. Car quand les avocats de DSK disent que la fille a montré qu'elle n'était pas crédible, sur le point précis des éléments médicaux ce n'est pas vrai car ce qu'elle ou son avocat a dit jusqu'à présent est confirmé par les constatations. Mais bon la chance de DSK c'est qu'aux USA il faut l'unanimité du jury pour condamner, ce qui semble quasi-impossible à obtenir.

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    que les éventuels traumas sont de DSK. Quequ'un qui veut estorquer de l'argent est prêt à tout même à l'automutilation... Ne dit-on pas que le doute doit bénéficier à l'accusé.On n'est pas sorti de l'auberge...

  • Ramsey Solchild
    Ramsey Solchild     

    Va falloir ne pas se faire balader car vraiment , si vous prenez le temps de lire entre les lignes , il y'a une belle incohérence:

    On parle d'unbe pénétration vaginale ou de fellation succesive criée sur les toits par Madame DIALLO et son avocat!..Il faudrait qu'ils accordent leur violon juste à une semaine du jugement en peinal!!...Une semaine pour réalimenter la polémique!!...Ceci pour vous dire que cet avocat organise une belle mascarade depuis le début de sa prise en main de cette affaire! Il fait son showman et il y'en a encore qui sont émerveillés par ses tours de passe-passe!!
    Cette femme est une véritable menteuse et son avocat , un champion de la manipulation pour s'attirer de la notoriété! Or , il ne recule devant rien et même devant le ridicule (tant que c'est assez gros pour ne pas voir la mécanique derrière!!!)

  • Audoise
    Audoise     

    quand on lit le même article sur France Info il ne dit pas la même chose ! RMC adapterait-il ses écrits selon le vent ou les marées ? Pas très crédible tout ça.... RMC je ne comprends pas votre façon "d'informer". Répondez moi avant de me censurer SVP

  • bibi++++++
    bibi++++++     

    si le procureur vance classe l'affaire dans quelques jours c'est qu'il ne peut pas faire autrement et que le dossier est trop léger// car si il avait pu...... croyez bien qu'il aurait continuez

  • Terville
    Terville     

    Dominique qui?

Votre réponse
Postez un commentaire