En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LONDRES (Reuters) - Les mers européennes sont soumises à des changements d'une rapidité sans précédent en raison de la fonte des glaces arctiques,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • 7.62
    7.62     

    C'est vraie il y a toujours eu des changements climatiques et le problème n'ai pas là: le problème c'est la rapidité de ces changements, là ou de tels variation ce faisaient sur des milliers d'année, elle ce sont fait là sur quelques décennies.

  • 7.62
    7.62     

    t'as vérifié si Jean Sol Parthe existe sur gooooooogle: tu l'as comprise celle là?

  • 7.62
    7.62     

    @soizic35 ça s'appelle du second degré: de l'humour quoi, ce que tu ne connait pas vu le niveau de tes commentaires ici ou là!

  • soizic35
    soizic35     

    la ville de montcul n'existe pas ?????? il y a montcut mais pas montcul ????
    PAS BIEN DE MENTIR ET MANIPULER LES GENS
    slts de soizic35

  • soizic35
    soizic35     

    moi simple citoyen desire savoir combien celà à couter pour les contribuables de votre commune et du pays et quel est le montant des logements et des loyers ????
    quelles économies ont été réalisées pour le bien commun et quel est le montant de la baisse des impots ????
    enfin combien de citoyens payent des impots sur 10552 habitants
    on attend la réponse en pleine crise économique où les impots flambent avec de moins en moins de service ?????merçi pour votre réponse sur le site rmc info
    slts de soizic35

  • Jean Sol Parthe
    Jean Sol Parthe     

    Moi, Jean Sol Parthe, maire de Montcul, ville de 10.552 habitants, ville pionnière dans le développement durable j'ai mis en place un tramway et des pistes cyclables avec en prime des batiments flambants neufs HQE, ornés de murs végétaux. Alors faites comme moi, SAUVEZ LA PLANETE !
    P.S. : venez nombreux au nouveau palais des congrès de Montcul pour le colloque international : "La Bio-diversité de Montcul, une voie à suivre pour un monde Harmonieux?"

  • BIO HERETIQUE
    BIO HERETIQUE     

    En te lisant je me sens moins seul ! On pourrait aussi simplement rappeler qu'il y a eu une époque glaciaire qui a pris fin de manière NATURELLE (avant que le méchant humain ne devienne un ignoble pollueur... lorsque il était bien soumis à la sacro sainte nature comme une bête apeurée et affamée...)

  • BIO HERETIQUE
    BIO HERETIQUE     

    Bravo titi! Et encore heureux qu'on est plus en période glaciaire sinon on ne serait pas là à vouloir "sauver la planète" !!!

  • titi64
    titi64     

    Avoir des alarmes qui gueules chaque fois que la terre bouge relève d'une paranoïa lamentable..... Depuis les millions d'années que la terre existe il y en a eu des changements..... Alors pourquoi maintenant mettre ce mouvement naturel sur le dos des "contribuable" si ce n'est pour piocher dans son porte monnaie ! ARNAQUE DU SIÈCLE !

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Comme fait comprendre "ancienmarseillais", la démographie est la cause de tout problèmes environnementaux générés par l'humain. je suis bien d'accord avec cela. Kerval, lui dit que la pollution atmosphérique est négligeable. Je veux bien le croire (sauf pour la pollution nucléaire!). Dans ce cas, il faut expliquer la fonte des glace au pôle nord qui permettront bientôt le passage des navire par le nord et l'extraction de nouvelles mines d'argent, cobalt... et de pétrole. Il faut peut-être chercher le changement climatique dans la déclinaison terrestre qui progresse chaque année de quelques degrés vers le sud/ouest.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire