En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raid aérien de l'otan sur tripoli, en plein jour
 

TRIPOLI (Reuters) - L'Otan a mené un raid aérien en plein jour, fait rare, samedi sur Tripoli, la capitale libyenne. Un journaliste de Reuters...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bacaur
    bacaur     

    font durer le suspense on doit avoir trop de munition en réserve, et l'économie doit etre en suspens dans l'armée!!!! pas encore mort kadhafi! c que les prés actuel ont des choses a se reprocher peut etre! je sais pas!

  • smartiz
    smartiz     

    ça n'interesse plus personne la LYBIE! il y a maintenant la saga DSK! voyons!et elle va durer encore six mois! il faudrait au moins VITRIFIER TRIPOLI, pour que de nouveau des gens, s'y interessent!... et puis nos usines d'armements travaillent plein pot, nos rafales prouvent, qu'ils sont performants, et maintenant, c'est au tour de nos helicos, avec leurs tout nouveaux missiles a tetes chercheuses!...ELLE EST PAS BELLE LA VIE?(sauf pour ceux , qui prennent tout ça sur la tronche!)sinceres salutations

  • ATN
    ATN     

    Elles sont ou les réactions des 55% de français (parmi eux certains doivent bien être ici) qui soutiennent l'intervention en Lybie?

Votre réponse
Postez un commentaire