En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Faibles doses de radioactivité sur les français rentrant du japon
 

Les doses de radioactivité mesurées sur les passagers français rentrant du Japon sont extrêmement faibles et sans conséquence sur leur santé, a dit lundi l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • oeuil de l inx
    oeuil de l inx     

    OUI toutes radioactivité reste dangereuse, si l on écoute les médias en effet nous devons considérer cela comme un petit parfum de soleil
    personnellement je pense que c est une douche froide qui nous attend
    nous le constaterons dans quelques années avec un petit cancer de la glande tyrolienne
    il est inconcevable de prendre cela à la légère je suis tout à fait en accord avec vous, LE SUJET RESTE SENSIBLE !

  • poux5f
    poux5f     

    il disent déjà que les retombées radioactive de tchernobyl etaient insignifiante et aujourd'hui nous attendons des retombées du japon je site "entre 1000 et 10000 fois moins que tchernobyl" cela ne veux rien dire car si c'etait rien 10000 fois plus que la normal aurai été beaucoup, beaucoup trop. donc j'estime que au lieu de nous faire passer une pilule comme "ça s'arrêtera a la frontière" il nous dise que ce ne sera rien sans aucun danger. il faut bien sauver les centrales française! et en plus hier au soir ils nous ont montré des petit jeune de 18 ans qui font leur étude pour travailler dans le nucléaire qui nous dises etre prêt à se sacrifier pour la france en cas de problème ils s'entraîne dure pour cela. je trouve cela pathétique de nous montrer pour calmer les angoisses des français des petits jeune confiant et prêt à tout donner jusqu'a leur vie. notre société n'avance pas. Elle est devenue homnivore il lui faux ses sacrifices nous ne valons pas mieux que ces civilisations disparu qui pour leur croyance faisaient des sacrifices.

  • faupapousséjosédanslesronces
    faupapousséjosédanslesronces     

    nucléaire , bientôt ils vont nous dire que; un
    peu de radioactivité ça fait pas de mal !!!
    35 ans de dogmatisme rien à comprendre /

Votre réponse
Postez un commentaire