En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Désormais, quand un français sera flashé en Espagne, il sera poursuivi et inversement.
 

A partir de jeudi, les conducteurs de véhicules immatriculés en France flashés pour franchissement de feu rouge ou pour excès de vitesse par des radars espagnols et réciproquement, seront poursuivis, a annoncé lundi la Sécurité routière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • lecorbeaux91
    lecorbeaux91     

    ne votent pas !

  • lecorbeau11
    lecorbeau11     

    l'Europe pour certains mais pas pour tout !

  • DOG103
    DOG103     

    Pour nous faire payer, alors là les Etats s'entendent à merveille. Une chance, on recevra l'amande à la maison...mais pas d'huissiers ouf...
    Y'en a marre, au nom de la sécurité routière cet impôt, car c'en est un devient insupportable.Les limitations de vitesse souvent, ne sont pas justifiées; les radars n'étant que des machines à sous.

  • Queeny
    Queeny     

    Sans vouloir donner de leçon, c'est assez gênant de constater autant de fautes.
    Il y a une option simple à activer : quand un mot est souligné lorsque l'on écrit un commentaire, ça veut dire qu'il y a très certainement une faute à corriger.
    Ce problème est présent sur beaucoup de sites. J'ai constaté que les avis sur les sites étaient parfois rédigés avec des coquilles. Là a dernière fois que j'ai acheté des pneus, j'ai consulté des sites de vente qui ont des avis clients. Tous les sites testés, je dis bien tous, que ce soit http://www.allopneus.com ou Popgom.fr ,etc..., ont des avis avec des coquilles. Mais que fait Bernard Pivot ??? ;)

  • vellezs
    vellezs     

    ah si ces derniers se vengeaient je serai heureux comme un pape (le bulletin de vote utilisez-le)

  • hirreze
    hirreze     

    le bulletin de vote aussi va faire des bébés pour les virer et casser cette Europe

  • Demis Kassos
    Demis Kassos     

    Apparemment certains fonctionnaires viennent d' être tirés d' une longue sieste. Eh ben y s' rait temps d' harmoniser les administrations européennes. Apparemment c' est plus facile de laisser passer les gens du chourage que les procès verbaux.

  • XAVICAT
    XAVICAT     

    Tranquilles bientot la catalogne serà independente et les acords de l Espagne n aura aucune valeure.VISCA CATALUNYA.

  • vaya mierda
    vaya mierda     

    Quand on voit le comportement des touristes Français, une minorité qui donne une sale image de Ploucs et lourdaux des Français, c'est tant mieux ! marre de les voire débouler à 150 sur l'autopista et se comporter comme des blaires. La seule fois ou ça les calme, c'est lors de controles de la Guardia Civil,cagoulés, herse, chiens et fusil mitrailleur ...là plus personne dans la voiture car la Police en Espagne se fait respecter, par une longue histoire du pouvoir militaire.
    Biensur on voit aussi des Espagnols sur l'A64 et l'A9 remonter en grosses cylindrées à grande vitesse, et des chauffeurs de PL rouler comme des sagouins. Tout n'est pas rose.

  • Aux Armes Citoyens...........
    Aux Armes Citoyens...........     

    Cà prouve qu'il vous reste un peu d'argent pour faire le plein et partir en vacances en serrant la ceinture. Profitez en biens, parcequ'à la rentrée, c'est augmentation de la CSG, de l'électricité, et surement bien d'autres choses encore ! Sinon il y a une solution pour etre couvert à 100 % par l'état : Ne pas travailler, ne pas etre solvable, ne pas avoir le permis. Pas de travail, pas de CSG à payer. Pas d'impots à payer. Aides sociales pour le logement HLM, donc en fait, le RSA reste de l'argent de poche. Ensuite, pas de permis. Mettre la carte grise de votre voiture a un autre nom, qui vous la prete pour les vacances. Là, vous roulez sans permis. Dnas le cas d'un excès de vitesse, feu rouge ou autres, vous ne serez pas verbalisé. Pas de retrait de point. En cas d'accident, vous ne paierez rien puisque pas de travail donc pas solvable. J'oubliais, vos vacances seront financer par la mairie, la croix rouge, et autres associations d'assistés. En plus, on vous donnera des tickets resto pour payer vos divers frais sur place. Profitez en pour faire un stock de Ricard et cigarettes quand vous irez en espagne. Pour ne pas vous faire prendre, faites vous passer pour un roumain. La technique, roulez en surcharge avec plein de bagages et matelas sur le toit, conduisez torse nu, avec vos enfants sur la banquette avant et sans ceinture. BONNES VACANCES !!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire