En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cecile Kyenge, ministre italienne de l'Intégration, est la cible de violentes attaques racistes depuis sa prise de fonctions.
 

Ministre de l’Intégration en Italie, Cecile Kyenge est, comme la ministre française de la Justice, victime de violentes attaques racistes depuis sa prise de fonctions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Forever
    Forever     

    Clair, on aurait fait sauter tout les tribunaux tellement ils seraient tous plein de chez plein !

  • gazette30
    gazette30     

    LouNeis comme vous avez raison : en parler c' est lui donner trop d'importance et elle doit jubiler!! Passons à autre chose de plus important que parler de cette nana ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    En tout cas elle est souriante !!! pfff trop facile de traiter tout le monde de raciste...

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Quand on parle de racisme en, qui général qui désigne-t-on ..?les arabes les noirs et accessoirement les Roms pour ces derniers c'est plutôt récent C'est bien tout de même qu'il y a un probleme avec ces gens là ...! PUISQU'ON. n'entend jamais les gens se plaindre des Asiatiques,des juifs,et même très peu des gens dits du voyage.ou de tout autre étranger.Alors pourquoi n'y a-t-il pa s débat la dessus plutôt que de laisser pourrir et envenimer les situations et fustiger systématiquement les blancs.en les traitant de racistes à longueur de temps.

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    @ Forever..je suis tout à fait d' accord avec vous..Lisez ma réaction au dessus 17h39

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Et les "Ritals" n' en n'ont pas fait tout un fromage...italien ;o)....S'il avait fallu que les Polacs, les Pingouins, des Niakoués, etc etc....portent plainte chaque fois qu'ils ont été insultés....Sans parler des Bougnats, des Chtis, des Parigots......Ceci est dit sans connotation raciste de ma part....Si mes écrits choquent certains intervenants de ce forum je n' en excuse

  • keops
    keops     

    bfmtv faite un article la dessus car on nous enfume depuis plusieurs jours avec taubira alors si c est ainsi parler de ce livre qui est une menace pour nous français http://www.nationspresse.info/immigration/nique-la-france-le-livre-contre-les-francais-de-souche

  • keops
    keops     

    un livre intitulé "NIQUE LA FRANCE http://www.nationspresse.info/immigration/nique-la-france-le-livre-contre-les-francais-de-souche alors les politicarts bien pensant que pensez vous de cela aucune condamnation ni des assos anti racisme je suis ecoeure

  • regislion
    regislion     

    Oui vraiment cela suffit avec cette histoire Taubira.Passons aux choses sérieuses Mesdames et Messieurs les journalistes,comme par exemple l'état de délabrement incroyable de notre pays et de ses conséquences pour notre avenir à tous.Voilà un sujet sérieux et grave,mais vous préférez naturellement vos divagations journalistiques dérisoires et sans importance,qui arrangent mieux votre quotidien de "journaleux"

  • LouNels
    LouNels     

    Mais ça suffit on n'en peut plus avec vos histoires à 2 balles sur un soi-disant racisme. Taubira salit la France elle le payera cher un jour alors stop avec cette harpie !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire