En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Suisses ont voté en faveur d'une limitation de l'immigration
 

Ce lundi sur RMC, Jean-Jacques Bourdin recevait Claude-Alain Voiblet, vice-président de l'Union Démocratique du Centre (UDC) qui s'est félicité du résultat de la votation de dimanche en faveur d'une limitation de l'immigration en Suisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    La Suisse, pays où il y a moins de faste en dorures , moins de députés, moins de gaspillage d'argent public, et en plus pays où le peuple est consulté régulièrement pour exprimer ses choix, contrairement à notre assemblée Nationale où les élus dorment la plus-part du temps, et votent des lois qui les arrangent eux...Non les suisses sont pragmatiques, et son peuple souverain, contrairement à nous où le peuple est assujetti...

  • christelle33
    christelle33     

    "FNeant" avec son pseudo de frustré pensait mobiliser les français contre le vote Suisse ou faire rager les électeurs de FN, il n'a pas encore compris qu'il fait un BIDE et que l'opinion du FN et d'une large MAJORITE DE FRANCAIS est de faire respecter le choix du peuple, mais cela, il a du mal à le comprendre, "FNeant" qui est lobotomisé par l'UMPS ne s'est toujours pas apercu que les dirigeants qu'il vénère tant ont volé la démocratie aux français, le meilleur exemple étant le vote -NON- en 2005 pour la constitution européeenne...

  • jmtroyes
    jmtroyes     

    A quand en France le droit de donner son avis par référendum et pas que sur l'immigration, sur le nombre de députés qui sont trois fois plus nombreux en France qu'aux USA qui a une population 5 fois plus nombreuse, sur l'inutilité des sénateurs qui ne servent plus à rien puisque c'est Bruxelles qui décide de tout et il n'y a plus presque qu'à dire amen à ce qu'ils décident...........

  • sichri
    sichri     

    La dictature de l'UE et le régime socialiste français ont chaud aux fesses ! Ils ont peur que cela donne des idées de démocratie aux autres peuples de l'Europe !

  • JulietteLM
    JulietteLM     

    Ils ont de la chance les suisses d'avoir le droit de donner leur avis!

  • gussaoc
    gussaoc     

    "La démocratie est le moins pire des systhèmes"! A contrario le pire est d'obliger les gens accepter qu on leur disent et imposent cee qui est prétendu bien pour eux!! car à la fin cela explose et des innocents en subissent des dommages collatéraux alors que les donneurs de leçons s'en sortent souvent les cuisses propres!!!!!!

  • LA TETE HAUTE
    LA TETE HAUTE     

    L'intervenant suisse fait la bonne remarque: les autres pays ne peuvent pas s'exprimer, ils n'ont pas droit au référendum d'initiative populaire.

  • patriote6909
    patriote6909     

    Bravo a la Suisse et a son peuple patriote qui a des c... dans le pantalon contrairement aux Francais qui avancent tous les jours la culotte baissé

  • ghysly44
    ghysly44     

    Pas que de nous, il y a aussi les allemands les italiens mais on s'en fout, l'essentiel c'est que les dirigeants suisse demandent l'avis de leur population c'est ça la DEMOCRATIE, la vraie !!!! Le peuple suisse est un peuple évolué où l'opinion des gens compte pour de vrai pas comme chez nous où on vote contre l'Europe et pourtant qu'on nous impose de force !!!!

  • FNeant
    FNeant     

    a ceux qui ne l'auraient pas compris, les suisses parlent de nous, français !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire