En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quinze ans après, srebrenica enterre ses morts
 

par Maja Zuvela, SREBRENICA, Bosnie (Reuters) - Plusieurs centaines de milliers de musulmans bosniaques ont assisté dimanche à l'inhumation de 755...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • zworki
    zworki     

    ...faut pas deconner non plus man... dis pas n'importe quoi quand meme !!

  • BMF
    BMF     

    le massacre de srebrenica existe toujours..et de nos jours ..et memme chaque jour..et ce en Palestine occupée...mais tres peu de journalistes et de mass media ont suffisemment de courage pour le dennoncer comme il se doit et dire stop aux pratiques inhumaines sionistes...
    ah pardon ...oui bien sur...c'est le peuple elu..qui fait tout ce qu'il veut ..quand il veut ....sans la moindre honte ..et sans foi ni loi..

  • smartiz
    smartiz     

    Cela, risque d'arriver dans noter beau pays, si nous tardons a remettre de l'ordre,digne d'une democratie republicaine

  • 4MFW
    4MFW     

    Triste événement qu'il ne faut pas oublier, afin d'honorer la mémoire des victimes dont certaines étaient très jeunes, la plus jeune personne tuée avait 12 ans. 15 ans après il faut encore identifier des corps et retrouver des personnes disparus. J'espère que tous les peuples de l'ex-Yougoslavie vont enfin reconnaitre leurs crimes pour permettre l'instauration d'une paix durable. La Serbie a, enfin, présenté ses excuses pour "le massacre de Srebrenica". Mais cela ne suffit pas. Il faut admettre qu'il y a eu génocide. La Bosnie devrait aussi regarder son passé et assumer sa responsabilité dans la mort de plusieurs milliers de civils serbes, vivant en Bosnie.

  • myrtilles
    myrtilles     

    il m'avait semblé que les agresseurs,etaient,les musulmans albanais qui essayaient de piquer le pays et que les serbes n'ont fait que se defendre.peut etre me suis je trompé,mais j'en serais surpris.ce qui est bizarre ,c'est que les perdants (grace aux etats unis et a la France)sont toujours les terroristes et que les vainqueurs sont toujours les gentils.

  • /*jiji
    /*jiji     

    Triste de voir et pour moi de connaître des personnes en aillants souffert.
    Alors avant que cela ce reproduise en France, faisons quelques chose, et arrêtons de fermer les yeux sur certaines personnes impuni.
    Sinon ça finira pareil...

  • bonvindeloupiac33
    bonvindeloupiac33     

    qui te dis qu'ils ne le pensent pas ?

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    Quand ce sont des musulmans qui ont été victime de massacre personne ne laisse un commentaire d'indignation. Voilà comment est la FRANCE aujourd'hui. Aucun commentaires pour le massacre de milliers de musulmans...honte d'être français

Votre réponse
Postez un commentaire