En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une mère tient sa fille dans ses bras, peu après la fusillade de Newtown, dans le Connecticut, le 14 décembre 2012
 

Les Etats-Unis sont frappés au cœur ce vendredi avec l'une des fusillades les plus terribles de l'histoire du pays, dans une école primaire. BFMTV.com fait le point.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • susanna gilli
    susanna gilli     

    L'expert de bfm Alain Bauer vient de désigner à l'antenne les auteurs de massacres comme privés d'empathie et atteints du syndrome d'Asperger. C'est une affirmation stigmatisante et choquante pour les nombreuses personnes atteintes de ce syndrôme. J'ai un fils de quinze ans qui en relève, qui regarde régulièrement BFM, parfaitement intelligent et sensible, à qui je vais devoir expliquer pourquoi il est en tueur de masse en puissance. jE VOUS DEMANDE FORMELLEMENT DE NE PAS REDIFFUSER CETTE PHRASE

  • Gargantua
    Gargantua     

    Et oui la vente d'arme en toute légalité même en France fait le bonheur des fabricants d'armes et bien souvent ces gens sont des politiques ou des grands amis de ceux-ci. Ah ces politiques toujours des grands discours quand il y a des tueries mais jamais d'actes après...toujours du blabla pour un peu plus embrouiller l'esprit des gens.

  • gerard34
    gerard34     

    ce qui ce passe aux état peut arrivée n 'importe ou dans le monde t'en qu'il y aura des armes en vente , des familles vont passer un Noël de cauchemars avec un cadeau aux pied du sapin et plus d 'enfant pour venir le prendre et ce jeter dans leurs bras pour manifester sa joie , personne aux monde ne pourra partager cette douleurs la pire chose c est de perdre sont enfant , que ce soit aux état unis ou en Europe ils faut que tout les états prennes des décisions ferme pour que les armes soit interdite la vente d'armes combien de personnes d 'enfants meurt chaque années sous les balles d'individus qui possède un arsenal d 'arme chez eux ,et la france prend le même chemin avec les ventes d 'arme que l 'ont peut acquérir facilement est ce que cette folie meurtrière va faire prendre conscience aux hommes d 'état

Votre réponse
Postez un commentaire