En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'onu estime que 2,5 millions de syriens ont besoin d'aide
 

DAMAS (Reuters) - La responsable des affaires humanitaires de l'Onu, Valérie Amos, a estimé jeudi que quelque 2,5 millions de personnes avaient...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    Vous savez "l'effet d'optique" nos responsables du gouvernement adorent. Nos roms (bulgares-roumains), nous les gardons comme cela ils nous coûteront moins chers (Ah oui, la caf, cmu le rsa, etc..c'est une illusion d'optique disent nos politiques ils vont travailler (Ah répond le naïf, ils vont travailler ? Où?? Sur les voies de la SNCF, bien sûr.Les prisons sont pleines de Français "disent" nos politiques, les militants socialistes et associations de gauche (illusion d'optique), nous n'avons "que des" Dupont, Durand,Chirac,Ayrault,Aubry(c'est d'ailleurs ce que la TF1 nous montre en ce moment etc. Alors faire venir 2,500 000 personnes de plus c'est une goutte d'eau dans la grande mare aux canards que nous faisons grandir et grandir encore. Illusion d'optique tout cela n'existe pas!

  • bibidu13
    bibidu13     

    JE SUIS FRANCAIS ET J AI BESOIN D AIDE.MAIS HELAS QUE DALLE ALORS C EST LEUR PROBLEME ET QU ILS CE DEMERDE ENTRE EUX...

  • wolffbzh
    wolffbzh     

    donnez, dododo oonez, dodo donnez moi ah ah, dodo dododo oonez dieu vous le rendra !!!!
    On a des sous alors allons y !!!! on est pété de tune, tous le monde le sais, demandez à la gréces... elle en a encore plus !!!!! allez c'est la grande distribution...

  • charbonnier
    charbonnier     

    60 millions de français ont besoin d'aide..merci

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Mais en france il y a 3 millions de chomeurs à aider. Et + de 26 millions en Europe....Donc pour les aider il faut relancer la croissance, l'industrie et surtout du fric !
    Donc c'est bien jolie de romantisme et cet humanisme de philosophe qui a tout et veut tout donner....mais perso je sent bien que les politiques et les médias veulent déplacer le probléme !

  • SERGIO6
    SERGIO6     

    ON S'EN FOUT COMPLETEMENT.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    l'ASL va bien trouvé une solution,puisque ce sont eux qui ont voulu cette guerre civile et ils sont tellement gentils !!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire