En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Québec : un homme tué lors du discours de la Première ministre
 

La police de Montréal a annoncé dans la nuit de lundi à mardi le décès d'une personne, atteinte par balles pendant le discours de victoire que prononçait la nouvelle Première ministre québécoise, Pauline Marois, dans une salle de concert de Montréal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    L'affaire Merah !!!!!

  • richard
    richard     

    folie ou ras le bol en france aussi il y a des ras le bol mais bon pas encore des coups de fusils est ce que cela peut arriver ,surement !!!

  • berenice
    berenice     

    Bojour TOUTSAUFLUI , comment allez vous aujourd'hui , je suis finalement bien contente de vous lire , mais il est dingue ce type n'êtes vous pas d'accord avec moi .

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    CHACUN DANS SON PAYS ET TOUT IRA BIEN

  • berenice
    berenice     

    Quelqu'un peut-il m'expliquer la folie de ce type , quel est son histoire , que veut-il revendiquer , serais-ce encore une nébuleuse histoire de colonialiste , les Anglais auraient-ils été opprimés par le Québec ? Merci .

Votre réponse
Postez un commentaire