En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Carles Puigdemont, le 26 octobre 2017.
 

Alors que la confusion régnait lundi à Barcelone, le président destitué de Catalogne, Carles Puigdemont, se trouve lui à Bruxelles, où il est accompagné de plusieurs membres de son gouvernement. Il doit tenir une conférence de presse à 12h30 ce mardi, depuis la capitale belge.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Sly53
    Sly53     

    Bien, après son coup d'état raté, il est à Bruxelles (chez maman) car ils (lui et son gouvernement) n'assument pas ce qu'ils ont fait, et d'ailleurs, à la question "feriez vous de la prison pour vos convictions?" la réponse est clairement NON...
    Maintenant il demande que l'Europe légitime son action d'avoir illégalement mis en place un référendum pour l'indépendance, qui est à l'origine de tout le problème (et non les violences qui ont suivi... puisqu'elles n'étaient que le résultat de ce qu'ils ont semé)...
    J'espère que l'Europe restera sourde à ces revendications puisque c'est l'Espagne seul maître pour pouvoir appliquer ses lois propres à leur nation!

  • sonntag67
    sonntag67     



    Que fait Carles Puigdemont à Bruxelles?
    du gloubi-boulga démagogique.

  • sonntag67
    sonntag67     

    Que fait Carles Puigdemont à Bruxelles?
    du gloubi-boulga démagogique.

Votre réponse
Postez un commentaire