En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Double explosion à l'université d'alep en syrie
 

BEYROUTH (Reuters) - Un double explosion a coûté la vie mardi à 83 étudiants à l'université d'Alep où débutaient les examens du premier semestre,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Et depuis quand les terroristes ne font pas d'attentats mais tuent uniquement des cibles militaires ? Ah depuis jamais en fait, retourne te coucher "pfff"

  • Olati
    Olati     

    Si ce que tu dis est vrai, alors dis moi comment se débarrasser de ces sadiques assoiffés de haine et de sang qui n'hésitent pas a se cacher parmi les civils et surtout les enfants pour imposer leurs idées de merde dont l'odeur envahi déja l'Europe ?

  • ppfff
    ppfff     

    Vous melangez tout... et pour la plupart vous dites n importe quoi vous ne comprenez pas que c est bachar qui bombarde ces etudiant afin d avoir l opignon internationale avec lui manipulation!!!!! depuis quand les islamiste intégristes utilise t ils des avions de chasse vous etes affligeant

  • Olati
    Olati     

    quand allons nous condamner officiellement ces fous criminels islamistes sadiques et immondes ? Quand allons nous aider la population ?

  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    IL SE BAT CONTRE DES TERRORISTES !!!!
    Qu'il les anéantisse tous !!!!
    Sinon, demain avec l'aide de ces faux cul du quatar ils gouverneront en France ...

  • neuninfentil
    neuninfentil     

    c'est la strategie des islamistes de detruire les futures elites ,et c'est pas fini...

Votre réponse
Postez un commentaire