En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les quatre banques françaises réussissent les tests européens
 

PARIS (Reuters) - BNP Paribas, Société générale, Crédit agricole et BPCE ont passé avec succès les tests de résistance menés par les autorités...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • boston69
    boston69     

    De qui se moquen t'on?..des testes réussis par des banques, c'est un gros mensonge quand on voit ces mêmes banques refuser en longueur de journée des avances de fonds aux TPE et PME pour financer un marché, rejeter des prélèvements de 120 € d'un particulier et débiter le même compte de 100 € de frais de dossier...Il y a de quoi rire jaune. Ces institutions officiellement installées pour nous escroquer ne sont rien d'autre que la copie conforme d'une bande de malfaiteurs bien organisés mais non enregistrés à un registre de commerce qui font des casses.Il faut être con pour donner du crédit à de tels tests.

  • vava34
    vava34     

    mes arguments ci-dessus, lire l'article sur Général Motors. GM fait des bénéfices mais ça ne l'empêche pas de baisser les salaires et les congés en faisant du chantage à l'emploi, pour gaver encore plus les actionnaires. Ce n'est pas de la science-fiction ou de la paranoïa, ce sont des faits. Devant tant d'inertie de la part des salariés, nos enfants n'auront qu'un salaire de misère, peut être juste assez pour ne pas se révolter.

  • mhelos
    mhelos     

    la police et la justice cherchent les voleurs, pourtant ils ont pignon sur rue, ce sont les banques et ça tous les français les savent y compris la police et la justice,le gouvernement, mais comme pour ceux du gouvernement, on ne touche surtout pas à ceux qui portent des cols blancs avec cravate, suivez nos dirigeants. voila voila !! bravo

  • Lyocal
    Lyocal     

    Rappel .
    le siege social du célébre CREDIT LYONNAIS a déja eu lieu !!!

  • vava34
    vava34     

    petits actionnaires. Des voleurs sont des voleurs, qu'ils soient petits ou grands. Sachez que les actionnaires prennent de plus en plus d'argent sur la part salariale. C'est pourquoi, les salaires n'augmentent pas ou peu, qu'on les diminuent sous couvert de rester compétitif, alors que les bénéfices augmentent. Conclusion, je ne vais pas pleurer pour vos vols.

  • gasp
    gasp     

    bienvenu dans le monde des aveugle manipulable , cramons tout

  • papoune7
    papoune7     

    Comment se fait il que la presse francaise ne relaye pas cette information ou plus de 3000 petits épargnants francais ont individuellement déposé plainte contre les grands prédateurs mondiaux de la finance ? Depuis 3 mois pas un mot dans la presse ? La puissance des budgets publicitaires est-elle en mesure de bailloner la presse francaise ?

  • papoune6
    papoune6     

    Depuis 3 mois plus de 3000 contribuables français ont déposé une plainte contre Goldman Sachs, Deustch bank et Eurotunnel et aucun média n'a rédigé la moindre ligne sur ce sujet ! L'ARARE plus grosse association de défense des petits épargnants en France est la seule à nous aider à nous défendre contre la puissance de l'argent ! Malheureusement les autres médias sont trop dépendants de la pub pour relayer ce combat. La aussi la justice triane les pieds mais ca n'emeut personne !

Votre réponse
Postez un commentaire