En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack obama invite ses électeurs à la patience face à la situation économique
 

Quatre ans après avoir promis "espoir et changement", Barack Obama a exhorté jeudi soir les électeurs américains à la patience face à la timide reprise économique lors du discours de clôture de la convention démocrate, dernière ligne droite de la campagne présidentielle aux Etats-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Chéri Bibi du 26
    Chéri Bibi du 26     

    C'est GOLDMAN SACHS!

  • Chéri Bibi du 26
    Chéri Bibi du 26     

    "Quatre ans après avoir promis "espoir et changement", Barack Obama a exhorté jeudi soir les électeurs américains à la patience "
    Sauf que nous on a pas attendu 4 ans!!!

  • Binbin
    Binbin     

    Comme nos hommes politiques Français , Obama voit qu'il reste des tas de chose a faire !...et oui comme Sarko pendant la campagne 2012 ( non je ne suis pas gauche , j'ai laissé ma carte UMP par dépit ) et c'est certain comme Hollande a la fin de son mandat , oui oui je tiens a l'affirmer la politique c'est pourri

  • An2
    An2     

    Ce vendu à la finance qu'un nombre considerable d'américains ne peut plus piffer. Cette marionnette de l'oligarchie dominante fait le boulot en faveur des marchés. Il se fout du peuple. En france, on le met en azvant pour nous venter le multiculturalisme sauf que cette enflure n'a pas hésiter à appauvrir encore plus les minorité et à faire la guerre en afrique.
    Out OBAMA

  • cemoi31
    cemoi31     

    j ai l impression qu obama c est le hollande des etats unis, que des promesses et pas d argent pour les realiser, mais on dirait queles americains se laissent moins duper....

  • mariejo
    mariejo     

    NO I CAN'T ...

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    1. « Le président russe Vladimir Poutine a appelé les pays qui participent avec la Russie à la recherche d’une solution au conflit en Syrie à « modifier leur position », dans une interview diffusée jeudi 6 septembre par la télévision Russia Today.
    « Pourquoi la Russie seule devrait-elle réexaminer sa position ? Peut-être que nos partenaires dans le processus de négociation devraient eux aussi changer leur position », a estimé Vladimir Poutine.
    Le président russe souligne que « les évènements des dernières années montrent que toutes les initiatives de nos partenaires ne se sont pas terminées comme ils l’avaient souhaité », en prenant notamment l’exemple de l’Afghanistan.
    Poutine égratigne les Etats-Unis
    « Les Etats-Unis (puis leurs alliés) sont entrés en Afghanistan. Maintenant tous ne pensent qu’à une seule chose : comment en partir. Et que se passe-t-il dans les pays arabes, en Egypte, en Libye, en Tunisie, au Yémen. L’ordre et le bien-être y règnent ? Et quelle est la situation en Irak ? », a poursuivi Vladimir Poutine.
    Quant à la politique occidentale de soutien à l’opposition syrienne contre le régime de Damas, allié traditionnel de Moscou, « alors il faut ouvrir les portes de Guantanamo, et envoyer tous les prisonniers de Guantanamo en Syrie, qu’ils se battent, c’est exactement la même chose », a déclaré Vladimir Poutine, dans une allusion au camp américain à Cuba où sont détenus depuis 2001 des prisonniers soupçonnés de terrorisme. »

  • mariejo
    mariejo     

    ENCORE UN IMPOSTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE COUTE UNE FORTUNE ET DES AMERICAINS CREVENT DANS LA RUE !!!! HONTE A VOUS OBAMA !!!!

  • HAIAA
    HAIAA     

    Le pouvoir financier ?

  • forgaia
    forgaia     

    Il est vrai que les Américains sont toujours dans le grand "spectacle". Je pense à nos hommes politiques comme Sarko qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf! Je pense aussi à son interview avec OBAMA (lors d'un débat improvisé) quand il lui a dit: nous allons gagner??? Aujourd'hui je trouve cela très symbolique! Obama c'est celui qui a le plus, mis l'Amérique à bas en moins de 4 ans, Clinton n'allait pas faire perdre "son job" à sa femme, ni dire l'inverse lors de son allocution, puisqu'elle est aussi responsable! Mais, car il y a un mais! tout ces gens se sont hyper bien "enrichis" pendant leur "bref" passage, pendant cela les pauvres "explosent" aux Etats-Unis et des villes entières déclarent "faillite". Cela les journalistes Français très pro-OBAMA n'en disent rien. De toutes les façons, c'est comme pour nous en France, que ce soit l'un où l'autre les politiques suivies sont obligatoirement les mêmes, puisque les dirigeants sont les banques privées FED-FMI!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire