En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre ex-dirigeants khmers rouges devant la justice
 

par Prak Chan Thul PHNOM PENH (Reuters) - Le procès des quatre anciens plus hauts dirigeants khmers rouges encore en vie s'est ouvert lundi au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • robin7111
    robin7111     

    Il aura fallu plus de 30 ans, pour que ces salopards soient jugés... Ils ont des centaines de milliers de morts sur la conscience, des tortures, des massacres, des atrocités. Mais ils faut aussi se souvenir du silence, voire de la complaisance dont ils ont bénéficié de la part des intelligentsias gauchisantes occidentales. Il faut se souvenir des défilés dans les rues de Paris, organisés par les ''Maos'' pro Kmers rouges. Eux aussi, en soutenant les criminels, ont leur responsabilité, au moins morale. Et eux aussi, devraient être jugés. N'étaient-ils pas, eux aussi, des collabos de la pire espèce, au plan intellectuel?

Votre réponse
Postez un commentaire