En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LA QUASI-TOTALITÉ DES OTAGES LIBÉRÉS À NAIROBI
 

Soldats kényans près du centre commercial Westgate de Nairobi où un commando islamiste est retranché depuis samedi. La quasi-totalité des otages...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • L ESTRANGER
    L ESTRANGER     

    J'ai entendu ce matin monsieur Bourdin, à propos de réflexions d'un auditeur sur l'évocation de massacre de chrétiens dans le monde, répondre que ceux-ci avaient lieu NOTAMMENT dans les pays musulmans ! Ah ? Et où donc ailleurs ? Quelle belle religion d'amour et de paix; jamais un de leurs dignitaire n'intervient, en prenant "l'initiative" de condamner ceux qui se prévalent de cette religion pour commettre ces actes barbares. En fait ce ne sont que de bons musulmans qui ne font qu'appliquer "l'intégralité" de leur religion et de ce fait ne peuvent être condamnés par leurs pairs (ou alors sous couvert de la "taquia", mensonge autorisé pour dédouaner les acteurs). Je n'ai jamais vu, par contre, de commandos agir de la sorte au nom du christianisme.

Votre réponse
Postez un commentaire