En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius, Irak
 

Laurent Fabius est venu les accueillir à l'aéroport de Roissy. Il a précisé que ces personnes étaient "menacées dans leur vie".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BJP
    BJP     

    Ce n'est que le début de l'exode des réfugiés de l'Irak, Tunisie, Libye, Syrie, Mali, Centre Afrique, .... etc... etc... C'est bien d'accueillir tous ces malheureux mais a t on les moyens de le faire ????
    Quand on pense que F Hollande a fait livrer des armes aux opposants Syriens il y a quelques mois, ces armes se retourneront en définitive contre les nations dites civilisées car qui sont ces opposants sinon les djihadistes ????

  • jackie
    jackie     

    La France est tres genereuse. c est tres deplorable ce qui se passe en Irak.Mais devons nous accepter de donner l'asile a plus de 8000 chretiens alors que la France est en si grande difficulté economique.
    Nous ne pouvons plus accueillir. Il faut dire stop!!!
    Il n y a qu'en France que l'on trouve des Chretiens???? Pourquoi ne demandent ils pas asile dans d'autres pays??????

  • herve35
    herve35     

    voila

  • herve35
    herve35     

    c est bien d accueillir ses personnes dans le désarroi , je me met à leur place, mais pour ne pas occulter la situation financière de la France nous devons puiser dans les réserves financières de la France en banque de France qui s élevent à des milliards, et qui devrait servir, à aider ses pauvres gens, mais aussi à redonner du pouvoir d achats aux français et à booster l économie française, ce qui ferait diminuer le chomage

  • thouvenot
    thouvenot     

    quel honte encore les pauvres français qui vont payer et nous on va devenir quoi des vaches a lait pour tout ce monde les impôts vont augmenter et en plus un avion privé sur les contribuables en voilà marre de cet GAUCHE d incapable hollande démission est vite fait

    jackie
    jackie      (réponse à thouvenot)

    entierement d'accord avec vous. les Français en ont marre de servir de vaches a lait.
    Il faut dire stop!!
    il n y a pas que la France qui doit servir de refuge a toute cette population. il y a d'autres solutions. STOP a ce nouveau flot

Votre réponse
Postez un commentaire