En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Barack Obama
 

Alors que l’actualité est particulièrement dure en cette fin d’année, le président américain a besoin de décompresser. Pour l’aider, Michelle Obama a autorisé son mari, non-fumeur depuis 5 ans, à une "seconde cigarette d’urgence".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pseudome
    Pseudome     

    Voilà 5 ans qu'il a cessé de fumer ... Pas le moment de recommencer !!! Pour décompresser, il y a mieux : s'allonger sur un bon lit, se détendre, se relaxer, fermer les yeux ... faire le vide dans sa tête, prendre de la hauteur (l'esprit) ...

  • dallas
    dallas     

    Super c est mon 4 eme jour sans fumer merci l encouragement

  • thepasc
    thepasc     

    Fais attention Barack, sinon on t’envoie notre super méga ministre de la santé, mme tourraine, qui organise une chasse intense à tout ce qui fait mal, comme le tabac! elle va te gronder si tu continu. remarque, ça nous ferait une fanatique de moins chez nous!

Votre réponse
Postez un commentaire