En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Maison Blanche a tweeté un cliché de Barack Obama enfant, en maillot de bain, pour promouvoir l'Obamacare.
 

Alors que la période de souscription à l'assurance santé pour 2015 arrive bientôt à son terme aux Etats-Unis, le couple présidentiel a sorti les grands moyens pour convaincre le maximum d'Américains d'adhérer à ce pilier de l'Obamacare.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce truc est un échec sans précédant.
    Comme la plupart des réformes étrangères soutenues par les médias français qui font la promotion d'un concept sans s'interroger sur la faisabilité.
    A partir du moment où on fait appelle à l'émotionnel, c'est que le rationnel ne fonctionne pas et que c'est une mauvaise idée.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à HeyBaal)

    Donc des armes pour tous ça c'est une nécessité, une évidence pure et dure malgré les effets secondaires et les dommages collatéraux par contre réformer un système de santé inégalitaire dans un pays qui en a pourtant les moyens, ça c'est un fantasme trop axé sur l’émotionnel, trop humain pas assez pragmatique et bla bla bla ?

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à HeyBaal)

    Ouarf les fautes.
    Bref vous avez compris.

Votre réponse
Postez un commentaire