En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une femme portant un niqab, dans les rue de Roubaix, dans le Nord de la France, le 9 janvier 2014. (photo d'illustration)
 

Très agacé à la vue d'un niqab dans les rues de Bruxelles, Jean-Marie Pire, le chef du protocole de la mairie de la capitale belge, a arraché le morceau de tissu noir que portait une femme. Il s'agissait d'une princesse qatarie. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quel est le problème ?

  • AgentK3
    AgentK3     

    Bravo, pas de ça chez nous

  • fred89200
    fred89200     

    Je n'ai aucune empathie envers cette "princesse ". C'est avant tout une hors la loi. Quand on va dans un pays on doit se plier aux règles. Leur coran et ce que celui là leur dicte n'est pas au dessus de nos lois démocratique . Il en va de même du traitement à l'information . Une vieille femme qui est dans la loi et n'a jamais rien fait d'illégal , se faisant agresser par de la racaille ne voit même pas une seule ligne sur son agression dans ce journal ! Hors pour cette princesse déjà plusieurs articles pour un fait qui ne s'est même pas passé en France !

  • tatayo
    tatayo     

    bonne initiative contre ces provocations dans l'espace public combien de temps cela va encore duré de se cacher dans une bache noire n'importe qui peut se caché le visage et mettre la pagaille dans l'espace public en europe ?

  • ed24
    ed24     

    elle n'avait qu'à rester chez elle....

  • lagauche
    lagauche     

    le PSG lui , il est content, il à l'argent.

  • For Ever
    For Ever     

    Pffff il a bien fait de lui ôter ce sac poubelle de la tête. Princesse ou pas on s'en fiche, de plus c'est interdit là bas, on devrait lui donner une médaille !

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    Félicitations à M. Pire pour cette acte courageux. Qu'elle soit étrangère ou non, la bâchée doit respecter les lois européennes.

Votre réponse
Postez un commentaire