En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce pistolet péteur s'est vu refuser l'accès à bord, à l'aéroport de Dublin.
 

Le (jeune) propriétaire d'un pistolet péteur s'est vu confisquer son jouet par les services de sécurité de l'aéroport de Dublin, avant de monter dans l'avion. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Gabuzo06
    Gabuzo06     

    C'est une copie d'arme ...... mais ce n'est pas une copie d'arme ...... et le gamin pourra le récupérer au retour ...... et les autorités de l'aéroport devraient essayer une semaine de "confort" d'un hôpital psychiatrique.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Quand on voit qu'on est modéré pour un rien dans une pseudo démocratie qui fait de la liberté d'expression l'une de ses principales qualités, on ne s'étonne même plus de ce genre de fait divers, on ne tolère que ce qui nous arrange.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Quelque part la réaction des autorités du site est compréhensible, à une époque où avec l'aide d'une imprimante 3D on peut carrément se fabriquer un flingue opérationnel en matière de type plastique, il faut pratiquer la tolérance zéro.
    Même si évidemment dans bien dans la plupart des cas il ne s'agira que de vrais jouets absolument inoffensifs, si il faut faire le tri et démonter chacun d'entre eux, en autoriser certains mais pas d'autres, les gars n'ont pas fini, donc la solution la plus simple c'est de refuser tout ce qui pourrait faire office d'arme ou ressembler à une arme et indirectement provoquer un problème à bord.

  • tartelette
    tartelette     

    une grosse amende aux parents,il faut qu'ils ne soit pas net pour laissez leurs gosse embarqué avec une arme

Votre réponse
Postez un commentaire