En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LONDRES (Reuters) - Joseph Staline et Winston Churchill ont passé en 1942 à Moscou, en pleine guerre, une nuit à manger et à boire un peu plus que de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    RMC pas foutu de traiter les sujets sérieux actuels ou dissimulant carrément les plus sensibles, nous refait l'histoire. A quand Napoléon et ses hémorroïdes.

  • ♬
         

    à malheureusement raison ... quant à toi dansbaslafrance ... ce qu'il te faut c'est un dico ;-)))

  • dansbaslafrance
    dansbaslafrance     

    arrête de regarder de la télé tu auras moins peur..!! tu et un produit de la coms des médias de masse et vue tes propos sa marche très bien!! il y a plusieurs degrés d'interprétation et tu en est au 1er stade, le "on s'en fou" sa ne s'adresse tout simplement pas à ton genre c'est pour ça que tu t'en fou ce qui faut c'est que tu est PEUR!!

  • Glochide
    Glochide     

    On s'en fout de Churcuhill et Staline ! On a peur dans le RER ,peur de rentrer et de trouver les tiroirs vidés au milieu de la maison , peur que les enfants qui vont à l'école fassent une mauvaise rencontre , peur de perdre le boulot et de devoir vendre la maison , peur qu'on nous demande une cigarette dans la rue et de se faire tabasser parce qu'on n'en a pas ,peur de se faire braquer par une racaille , ...... et que churchill et le criminel Staline se soient saoulés la gueule un soir de 42 , on s'en fout !

  • ketchup
    ketchup     

    hollande sarkozi delanoé eux ils vendent les grands crus et ne les boivent pas ???? et oui tout une symbolique dans ces petits gestes qui en disent long sur leur nature humaine ???. il ne reste plus qu'à envoyer les armées pour dialoguer ??? et oui on recolte toujours ce que l'on séme . ILS PREFERENT LES SALONS DORES POUR EUX ET LEURS FAMILLES DES BUSINEES MENS OU WOMENS QUI LES ACHETENT TOUT SIMPLEMENT ???. en ce temps là le monde politique n'etait pas plus souple qu'aujourd'hui mais à la diffference il savait prendre le temps de faire la difference en entre probléme politique et valeurs humaines et se dire en face ce qu'ils avaient à se dire quitte à devenir ennemie mais qui se respecte ??? pas de diplomate pas de reunionnite à ne plus en finir non une bonne fete ensemble et ensuite on régle les problémes en se voyant differament ?????.
    et oui aujourd'hui ils ne boivent plus mais sont aussi triste et infrequentable que ceux qui les ostacisent parce qu'ils ont pris une bonne bourrée comme on dit chez nous ????.
    AUJOURD HUI C'EST COCA A TABLE POUR TOUT LE MONDE PAS BELLE LA VIE EN ROSE ET BLEUE
    ON EN VOIT LE RESULTAT EN PLEINE RICHESSE MONDIALE ON N'A JAMAIS EU AUTANT DE PAUVRES EN FRANCE ????? CHERCHEZ L'ERREUR
    L'IVRESSE PEUT MENER A TOUT Y COMPRIS AU MEILLEUR CERTAIN POLITIQUE FERAIT BIEN D'Y REFLECHIR AU LIEU DE TRAITER LES GENS DE CONS OU DE NE PAS LES ENTENDRE DU TOUT CE QUI EST PIRE ENCORE
    slts de ketchup

Votre réponse
Postez un commentaire