En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand Barack Obama voit sa carte de crédit refusée au restaurant

Mis à jour le
Barack Obama a dévoilé une anecdote plutôt drôle ce vendredi, au sujet de sa carte de crédit refusée, alors qu'il travaille actuellement à un plan pour lutter contre... la fraude aux cartes bancaires.
 

"J'ai essayé d'expliquer à la serveuse que j'avais bien payé mes factures...". Alors qu'il préparait un plan pour lutter contre la fraude à la carte bancaire, le président américain s'est vu refuser la sienne, lors d'un repas dans un restaurant de New York.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Badvann
    Badvann     

    Il a confondu le code de sa carte bleue avec celui des armes nucléaires

  • ririmama
    ririmama     

    allez le "obama show" continue!!! de l'entertainment pour le bon peuple. c'est vrai que c'est un bon acteur, il est bon pour le spectacle mais pour la politique, c'est une autre histoire!!!

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Quant je pense à l’avance technologie que l'on a eut à une époque et que depuis 40 que l'on a des incapables aux pouvoirs on est à la remorque...

    BLACKJAK
    BLACKJAK      (réponse à BLACKJAK)

    Erratum : depuis 40 ans

Votre réponse
Postez un commentaire