En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Photo de propagande non datée d'un homme présenté comme Abdelhamid Abaaoud, le jihadiste belge soupçonné d'être le coordonnateur des attentats de Paris.
 

Des écoutes téléphoniques inédites ont été lues à l'audience, mardi, au second jour du procès de la cellule belge de Verviers, liée à Daesh. Elles permettent d'en savoir un peu plus sur le mode opératoire du cerveau présumé des attentats de novembre à Paris, Abdelhamid Abaaoud.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    la vérité n'est jamais bonne à dire vous ne la supportez pas

  • bouledog
    bouledog     

    il s'en foutait il pouvait faire des aller et retour au nez et à la barbe des pays européens de laxiste , l'Europe est une véritable passoire et vous êtes tous responsable des attentats de Paris ou le nommé ABAAOUD était à 800 m du stade de France , vous êtes les premiers coupables des 130 morts qui ne peuvent plus parler mais nous nous pouvons parler , et la colère nous monte aux narines

Votre réponse
Postez un commentaire