En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
George W. Bush a appelé son successeur Barack Obama pour le féliciter.
 

Après 8 années passées à la Maison Blanche, George W. Bush, le Président sortant, a appelé son successeur Barack Obama pour le féliciter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • action4
    action4     

    Tous les Français sont très contents que les Américains
    aient fait le bon choix d'élire leur nouveau Président Barak OBAMA. Nous lui souhaitons tous bonne chance et beaucoup de courage ! Nous sommes de tout coeur avec lui pour qu'il réussisse à remettre l'Amérique "en bon état de marche".
    L'Amérique a toujours été un exemple et un soutien pour nous Européens. Nous mettons beaucoup d'espoir dans sa nouvelle feuille de route !
    Le "chantier du chaos" laissé par son prédécesseur "W" est immense à réaliser... Nous espérons qu'il pourra réguler :
    - les marchés financiers internationaux (toujours enrichir les plus riches)afin d'éviter de ne laisser que des miettes au peuple !
    - ne plus faire "crever de faim" les peuples des pays
    émergeants dans le monde,
    - faire que les gens aient un minimum vital suivant chaque pays.
    - arrêter de faire des guerres inutiles
    - faire qu'ils aient du travail
    -puissent faire vivre dignement leur famille,(plus de "subprimes")
    -qu'ils aient de quoi se soigner correctement
    - ET, GRANDE REQUETE : que les GENS SOIENT HEUREUX COMME AVANT !

  • ferryal
    ferryal     

    Je pense qu'il faut voir en BUSH
    un homme qui part son incompétence et son manque d'humanisme a mené l'AMERIQUE à sa perte. Cependant je n'aurai jamais pensai le remercier un jour mais je le fais à ce jour, ce jour qui restera historiquement marqué dans les mémoires, c'est en partie grâce à toi GEORGE que notre étoile est née dans un ciel remplie d'espoir. Tu as poussé des millions de tes concitoyens à voter radicalement contre tes idées, n'ayant vu avec toi que peur , désespoir et chaos.
    ALORS ENCORE MERCI ET BON VENT!!! TU seras certainement pris dans la tempête de tes tourments...

  • Heidi38
    Heidi38     

    c'est un peu comme les voeux de 2002 où Bush déclare devant les journalistes à la maison blanche que pour lui et sa femme l'année 2001 a été "une année incroyabbbbbbbbble..." Il laisse son pays et notre monde dans une merde totale et il souhaite que son successeur profite bien... et pourquoi "Have fun "non plus ?...complètement à côté de la plaque comme d'habitude. Bon débarras.

  • fredav34
    fredav34     

    Je ne sais pas si c'est de l'humour mais parler de "plaisir" en période de crise, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens...

Votre réponse
Postez un commentaire