En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Qatar: le proviseur d'un lycée français accusé d'attitude "anti-musulmane"

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • felicie
    felicie     

    On en fait un peu trop avec le Qatar, depuis un certain temps, alors que c'est un pays qui ne dit pas grand chose qui vaille à beaucoup de français, ne serait-ce qu'en raison des contradictions qu'il incarne, entre l'islamisme agissant et un affairisme à l'occidentale par trop voyant et envahissant.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Bon bein, puisqu'on est obligé de tout préciser sur ce site, au p'tit malin qui croit avoir découvert la poudre. Voici la définition du mot tahaan... Un tahaan dans la langue arabe est une insulte, portée à l'encontre d'un homme pour mettre sérieusement en doute sa virilité et son courage !!!????? (je reste donc très poli et ceux qui savent comprendront que je ne peux pas décemment utiliser son équivalant dans la langue française.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    ???????????????????????????????????????????????????????L'adresse d'un bon psy, peut - être ???? http://en.wikipedia.org/wiki/File:Tahaan_Poster.jpg "allons, c'est un cas extrême"

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Question: Est ce que vous avez choisis votre pseudo en connaissance de cause dans le sens vous savez ce que ça veut dire et vous en êtes un ? ou c'est une méprise ?. C'est curieux de choisir une dénomination homosexuelle comme pseudo. !!! Parce que là c'est plutôt à toi qu'on la met profond

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Quel intérêt d'ouvrir des écoles françaises dans ces pays ? Elles deviendront de toute façon toutes des écoles coraniques avec cette manie de renvoyer les chefs d'établissements français pour les remplacer par des arabes bilingues et surtout musulmans. C'est sur que comme ça il n y aura plus de problème avec les programmes parlant de personnages prénommés Pierre ou Jean.

  • Tahaan
    Tahaan     

    Bien sûr on doit "s'asseoir" sur la réciproque...Ici la pratique anti catho, anti laïcité etc n'est pas réprimée...Même le soleil n'a plus le droit de caresser le visage de certaines femmes musulmanes... et comme dit Yves S:"Le golfe tisse sa toile" alors allez applaudir le PSG ou d'autres sponsors qui nous font "rêver" et pendant ce temps là on vous la met "profond" et sans ménagement. Pourtant il y en a encore qui croient au Père Noël mais profitons en vite car bientôt lui aussi sera interdit.

  • rowl
    rowl     

    et nous, on a 10 mln chez nous qui sont contre la République et on les garde ???

  • yvesS
    yvesS     

    Le Golfe tisse sa toile

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et que dit la voix de la France (Hollande) ???

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    " Plusieurs médias français avaient alors rapporté qu'à l'origine se trouvait un conflit sur les programmes, les dirigeants qataris contestant le contenu de certains livres d'histoire et de sciences naturelles. La gestion du lycée Voltaire est maintenant assurée par le Qatar." BEN ! VOYONS !!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire