En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Houlala ! pourvu qu'il n'appuie pas sur le bouton rouge ce "demeuré mentale" !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    mais qu'attend ont pour donner une leçon a ce DEBILE qui provoque toutes les puissances étant bébé sa mère a du le secouer un peut fort dans son landau d ou cette tète d abrutit

  • bubu67
    bubu67     

    Mais quel orgueil! Les défenses antimissiles n'ont pas été installé pour rien, et ils ont déjà fait leurs preuves par le passé, ne serais-ce qu'en Irak. Au moindre lancement de missile, aucun n'arrivera à destination, ce sera un coup d'épée dans l'eau. La riposte sera évidemment proportionnel, mais il ne sera pas envisagé une opération terrestre, je le pense, car la Corée du nord est un nid de vipère et doit d'abord être "nettoyé". En revanche si l'agression venait à être mise à exécution, les chinois en prendront acte et réagiront en conséquence. Un tel geste pourrait voir la Chine se désolidariser de son "allié" et donner aux agressés légitimité d'un recours incluant des frappes aériennes, ciblés et préventives.

Votre réponse
Postez un commentaire