En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La corée du nord menace les usa d'une attaque nucléaire
 

par Jack Kim et Phil Stewart SEOUL/WASHINGTON (Reuters) - La Corée du Nord dit avoir entériné le principe d'une attaque potentiellement nucléaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • pARTOUT DANS LE MONDE
    pARTOUT DANS LE MONDE     

    des pays dirigé ( le mot est impropre) par des fous...

  • legaulois
    legaulois     

    Y a pas moyen d'arriver à 'suicider' plusieurs de leurs dirigeants ???
    raz le bol de ces fadas !!!

  • 14071789
    14071789     

    ce fou de coréen du nord ne semble pas être au courant que s'il envoie son missile nucléaire sur une base us ou sur séoul , la riposte us sera terrible ! la corée du nord sera vitrifiée !!
    de toute façon la chine ne bougera pas ! il suffit de la menacée d'un boycott total avec saisie de tous ses biens à l'étranger !!!! et effacement de la dette de ses débiteurs .

  • javert
    javert     

    100% ok pour ton com descente , les occidentaux ont le droit de faire ce qu'ils veulent, pourkoi les autres pays n'auraient pas droit a la dissuasion nucléaire ,les americains ont inventés des armes epouventables et s'en sont servis ,voir jusqu'a militariser l'espace,et des projets comme la guerre des etoiles , avec des missiles géostationnaires ,alors pour une fois qu'ils font dans leur froc , car ils font et défont la politiques des pays du monde depuis des decennies ,assassinat,coup d'etat,financement de rebellions etc,là ils sont tombés sur un os, cela leur permettra de reflechir a un conflit avec l'Iran ,dèja programmé avec son semblable, Israel

  • DTG
    DTG     

    tu est un suceur d amerloque!!

  • bernard cestmoi
    bernard cestmoi     

    ...d'autant plus d'accord que cela fait des décennies que les USA menacent la terre entière avec leur arsenal meurtrier

  • descente
    descente     

    ben moi je vais te faire un dessin, la corée du nord a une très grande frontière avec la chine et une autre avec la russie, et si je me souviens bien, lors du bombardement démocratique sur la serbie un missile us avait détruit l'ambassade chinoise en faisant une quinzaine de mort, la chine n'avait fait aucune déclaration guerrière mais avait déclaré que si dans l'avenir un seul chinois était de nouveau tué par un tir américain la riposte serait violente et irréversible, et il me semble que les russes n'attendent que ça.

  • Phils211
    Phils211     

    Si une attaque par un missile est envoyer par la Corée du Nord je ne voudrait pas vos faire un dessin après pour une bonne ils vont subir qui auront jamais connu aupparavant B2 a une stratège que vous ne pouvez imaginez vola a 15000 Pieds est capable de frapper avec une précision que aucun appareil ne peut faire.
    Ne sous estimez jamais lAmérique.

  • descente
    descente     

    ça fait plaisir de voir un pays qui ne baisse pas son froc devant ces mongoles d'américains, j'aimerai voir la réactions des pays "démocratique-à-coup-de-bombes-sur-la-gueule" si un b52 survolait leur espace aérien sans autorisation, jusqu'a présent la corée du nord n'est responsable d'aucune guerre et ne fricote pas avec les salafiste qatari et n'ont pas créés al quaida où toute autre charmante confrérie takfiriste, de toute façon les américains n'ont besoin de personne pour se faire du mal, il suffit de voir les multiples cartons qui se déroulent dans leurs écoles et collèges, un peuple de dégénérés sur une terre volée.

  • dany2a
    dany2a     

    Si le monde va mal ces de la faute au capitaliste et non au communiste tout ces riche qu'il parte dans les paradis fiscaux,et qui ne pense qu'a leur nombril ben voila ou ca va en arriver alors arrêté de critique les communisste et poutand j'en suit pas un

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire