En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les membres du groupe Pussy Riot lors de leur procès,
 

Selon le groupe russe punk féminin, dont deux membres sont toujours emprisonnés, leurs droits fondamentaux ont été violés pendant leur procès.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • look165
    look165     

    Si j'étais Vladimir, je les ferais sortir, ça me donnerait des bons points en matière de démocratie et de liberté d'expression. Et, de plus, ces demoiselles en seraient pour leur frais quand au contenu de leurs discours. En France, on a fait pire (ou mieux) sans que ça soulève un tollé.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Elles provoquent et après il faut savoir assumer les droits de l'homme européens tu parles il n'arrive déjà pas a géré l'Europe en elle même droit d'un travail pour chaque européen droit à un logement décent pour chaque européen ext ext alors la merde des autres faut pas pousser

  • ranulf
    ranulf     

    "L'Europe de l'Atlantique à l'Oural !" c'était encore du Tonton Charles ! Comme "la France de Dunkerque à Tamanrasset !" C'est qui qu'est allé les chercher ???

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Il ne faut pas croire que,pour certains,la liberté d'expression,la liberté personnelle,elles se croient au-dessus des lois?Nous aussi,nous sommes privés de certaines libertés!!!La Russie,n'est même dans l'union européenne,et que,chacun s'occupe de son pays,et ne que les autres ne s'en mèlent pas!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je ne pensais pas que les Russes puissent être assez bêtes pour adhérer à une telle plaisanterie. Tant pis pour eux. @Max 85 c'est la Russie qui a décidé de s'y soumettre dans les années 90 je crois bien.

  • Max 85
    Max 85     

    Que vient faire la cour européenne la Russie ne faisant pas partie de l'Europe ??????

Votre réponse
Postez un commentaire