En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Pussy Riot brûlent un portrait de Poutine
 

En Russie, le groupe de chanteuses punk continue son combat contre le régime, malgré la récente condamnation de trois de ses membres à deux ans de camp de travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    on nous amuse avec des pipeul à deux balles pendant que les marchands d'armes ont enfin trouvé comment incendier les Balkans... en passant pas une guerre entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan, avec la complicité hongroise... Arménie/Azerbaïdjan... puis qui sait.. Turquie, Iran... Jack Pot ! ..

  • Claudius
    Claudius     

    Bande de démagogues , hypocrites que vous êtes ! Vous les MOUTONS , les GAUCHISTES et les LOOSERS ! ! ! ! ! ! Vous les pendriez HAUT ET COURT . . .

  • Claudius
    Claudius     

    Une info récalcitrante . . . pour en faire oublier d'autres ? A quand en " FRANCE " un groupe de Hard - Rock , qui irais chanté , une chanson contre , notre incapable BYFLAN et ses acolytes et tout ça dans une " MOSQUÉE " ? ? ? ? ? Vous empresseriez vous , tous de les défendre ARDEMMENT et MONDIALEMENT . . .

  • Denis64
    Denis64     

    Bof

  • berenice
    berenice     

    Ca n'est pas la meilleure idée du siècle , il a pas beaucoup d'humour Poutine , ça m'étonnerais pas quelles disparaissent toutes les 3 , c'est peut être déjà fait , merci BENVOYONS pour l'info .

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    on nous amuse avec des pipeul à deux balles pendant que les marchands d'armes ont enfin trouvé comment incendier les Balkans... en passant pas une guerre entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan, avec la complicité hongroise... Arménie/Azerbaïdjan... puis qui sait.. Turquie, Iran... Jack Pot ! .... Lisez ça sur le site de Rue 89... Bien sûr, ce n'est pas ici qu'on trouverait ce genre d'info et un décryptage sérieux... Ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

Votre réponse
Postez un commentaire