En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les brasseurs veulent voir la bière allemande au patrimoine immatériel de l'Unesco.
 

Les brasseurs allemands veulent faire inscrire au patrimoine mondial de l'Unesco la "pureté" de leur breuvage.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Derv
    Derv     

    Il faudra un jour que les journalistes apprennent la différence entre la Liste du patrimoine mondial (culturel et naturel), et la Liste du patrimoine culturel immatériel, qui sont deux choses très différentes, qui sont gérés par des secteurs différents, et qui obéissent à des règles de protection différentes également (la liste du patrimoine culturel immatériel est plus un inventaire). On ne peut pas donc dire que la bière allemande serait classée "aux côtés des paysages naturels et des biens culturels", on ne parle pas de la même chose !

  • gugus67
    gugus67     

    A part Chirac , on laisse aux socialistes de boire de la bière. En France cela fera des chômeurs en + payés par nos impôts . cela ne concerne pas ceux qui ont votés cette taxe, ils sont tous en Suisse.

Votre réponse
Postez un commentaire