En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Puissant séisme dans le nord-est du Japon, alerte au tsunami
 

Un puissant séisme a frappé ce lundi le nord-est du Japon et un avis d'alerte au tsunami avec des vagues d'un mètre a été émis, un mois jour pour jour après le tremblement de terre et le tsunami du 11 mars, rapporte lundi la télévision japonaise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • JMB83
    JMB83     

    Il y a un moment que je n'étais pas venu est : COUIC . Vous avez bien raison pourquoi être sarcastique avec ces gogos de l'ésotérisme ? Vous semblez être plus indulgents parfois avec la vulgarité , pourquoi ? Salut les nunuches faîtes de beaux rêves maman RMC veille .Couic ? Pas Couic ? Wait and see.

  • sichri
    sichri     

    Aujourd'hui, 11 avril, le FMI, les multinationales et le Nom ont mis la main sur la Côte d'Ivoire. La dictature mondiale avance trop souvent au rythme du 11.

  • ROLABLAGUE
    ROLABLAGUE     

    MDR une tempête en 1999 aprés le refus de la guerre en Irak de 2003...
    Soit c'était une tempête préventive ou alors c'était avant Jésus Christ...

    Ou alors tout simplement un inculte qui en plus a un problème de mémoire...voire même il était pas né ...

  • Armando_95
    Armando_95     

    La dictature écologiste est incroyablement négative mais pire, elle ne croit pas aux possibilités et au courage des humains.
    Planque toi dans ta coquille mon ami mais ne l'oublie pas..le monde est hostile, pense aux prochaines guerres, pense aux prochaines catastrophes terrestres...

  • kontroil7677qsd
    kontroil7677qsd     

    Qu'est ce que HAARP?
    Explication par Benjamin Fullford:

    http://www.youtube.com/watch?v=8mP-RRLAYUc

  • nonaunucleaire6
    nonaunucleaire6     

    le sort s'acharne contre eux. tous les pays devraient se mobiliser pour aider à stopper et monter ce sarcophage le plus rapidement possible. il en va de la santé du monde. et de la futur existance du japon. mais cela ne semble pas interresser qui que ce soit. Ils n'ont même plus de main d'oeuvre ils sont tous irradiés certainement que les premiers symptômes aparaisent.

  • sichri
    sichri     

    En effet, c'est plus efficace et on fait une pierre deux coups. L'activité de Haarp démontre qu'il s'est bien passé quelque chose. Chaque fois que la centrale a eu un problème, Haarp était en activité une ou deux heures avant. La bombe au large du Japon est plausible; elle permettrait d'expliquer la nature du tsunami : couleur noire, boue, parcours et décroissance de la hauteur de la vague. Les problèmes à la centrale nucléaire et les rejets d'eaux radioactives dans l'océan permettraient de masquer la radioactivité liée à cette bombe. Les deux ont dû travailler ensemble pour détruire le Japon. Ne pas oublier que le Japon venait de refuser de soutenir la FED, qu'il venait d'acheter (ou aller le faire) une partie de la dette européenne, qu'il refusait de soutenir cette arnaque de réchauffement climatique, etc ... Le pire dans tout cela, c'est que la population se moque éperdument de ce pays et de ses problèmes.

  • compl5464
    compl5464     

    Selon Benjamin Fulford qui avait prédit une telle catastrophe dans une vidéo, ce ne serait pas HAARP mais des bombes disposées dans la merde et provoquer des tremblements de terre. Cela reste une théorie de la conspiration bien sûr par contre ce qui est clair est qu'une telle catastrophe va détruire durablement le JAPON.
    http://www.youtube.com/watch?v=DHLXUgsTT9o

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Le retour à la grande peur de l'an mil ! sauf qu'à l'époque, les populations étaient illettrées, ce qui les excusait !

  • sichri
    sichri     

    Depuis bientôt une semaine, Haarp ne peut plus être consulté. Il avait recommencé à s'agiter le 1er avril à 12 heures UTC.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire