En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pub Benetton: la Maison Blanche désapprouve l'usage de l'image d'Obama
 

La dernière campagne de publicité de Benetton continue de faire polémique. Après la vive protestation du Vatican face au photomontage du Pape embrassant un imam, c’est au tour de Washington, qui désapprouve l'usage commercial de l'image de Barack Obama.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • LE CHEF CUISTOT
    LE CHEF CUISTOT     

    Ton avis est erronné, Dieu a certes dit " AIMEZ VOUS LES UN LES AUTRE" mais le satan a dit "enculez-vous les uns les autres et le prmier de la file jouira plus car il se masturbera en plus" Des gonzes comme toi, je les servirais, perds sciés, à quelques vampires ou canibales affammés... Mon droit d'expréssion prime sur le ton avis

  • mon avis
    mon avis     

    TROP topcette pub , moi en plus derrière l'immam qui bise le pape , j'aurais dessine MAHOMET qui lui gratte le cul !! ALAH , (dieu ) n'à -il pas dit ""AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRE ???""

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Un marketing dans la provocation ...Depuis leurs premiers délires infâmes plus un euro pour ces tarés ... C'est la réponse ! Là il recommence en ridiculisant tout ce qui est possible ...cette réponse est nulle .
    Vous avez la réponse , plus un euro ...même sur la bouche ...

  • sanifatou
    sanifatou     

    Je n'ai pas compris unhate selon la traduction donnée. mais comme plus bas que la haine...

  • sanifatou
    sanifatou     

    La loi s'impose à tous et que les intéressés fassent valoir leur droit devant les tribunaux compétents comme l'a fait le Vatican... J'en ai ma claque de la proximité entre ces dirigeants et l'entreprise... qui ne se prive pas d'utiliser l'image du président comme dans le cas "peugeot"... Où NS, annoça à la FR, qu'il n'aura pas de "plan social"...??? NS, devrait commencer par mettre son lexique à jour car cela fait belle lurette qu'on appelle plus les licenciment massif ainsi mais Plan de Sauvegarde de l'Embloi... les textes des lois concernant PSE, ne disent pas qu'il faut consulter ou informer Le Président de La République... et que celui-ci doit rendre compte aux français... A dire vrai, lorsqu' un chef d'état, manipule son image en se servant de l'entreprise...pour se donner bonne image de marque pour la vendre à un électrat... Cela ne me soucis pas que Benetton utilise l'image de ces "puissants" pour se faire une pub à but commercial... et j'en ai rien à fiche que ces " puissants" soient réduits à des manequins à usages pour l'entreprise et les banques... Que Vals dise que Nicolas Sarkozy est un menteur Selon moi, Vals est aussi un menteur... Car lui aussi n'a pas mandat pour parler à la place et aux noms des salariés de... Ils ont des représentants, et tout accord est soumis et déposé à différentes institutions entre autre l'inspection du travail... et si les salariés ne sont pas d'accord, il leur reste des procédures devant les tribunaux compétents... Comme dans le cas d' UNILEVER FR. Faut-il vous l'envelopper avec papier cadeau et un ruban pour vous l'offrir? Rien à fiche, j'espère juste que le Vatican gagnera son procès à l'encontre de Benetton, et qu'il y aura un joli montant pour préjudice portant atteinte à l'image... et que l'église et la mosquée se partageront le profit qui profitera aux pauves et les démunis... Mais si vous voulez encore vous culturer, vous pouvez le faire en approfondissant la symbolique du baiser chez la mafia...

  • libertttt
    libertttt     

    On peut pas toujours montrer des catholiques avoir des relations avec des enfants. Il faut protéger les enfants. Et puis entre adultes consentants, où est le mal?

  • RT2011
    RT2011     

    Peter Blade a dévoilé aujourd'hui sur son blog une nouvelle image : deux chaussures s'enlaçant, l'une coiffée d'un petit bonnet, l'autre d'un bandeau blanc, rappels d'un pape et d'un imam, avec un slogan dans un carré vert : PAS BESOIN DE CHOQUER POUR FAIRE DE BONS PRODUITS... Et ils ont bien raison je trouve !
    La photo ici : http://peterblade.blogspot.com/2011/11/pas-besoin-de-choquer-pour-faire-de.html

  • unaavissurlaquestion
    unaavissurlaquestion     

    Pourvue qu'il fasse une photo idem...Mais avec NS et hollande.
    parce que franchement il ne leur manque que ca....Vue la fusion de la bêtise humaine....

  • fofolle
    fofolle     

    Oui j'adore. Encore, encore je ne m'amuse pas en ce moment, et cela c'est TRES DROLE............

  • Le Diable..
    Le Diable..     

    X-OR je te félicite; tu es un musulman comme je les aime.Mais une question importante que tu ne dis pas,crois tu ton dieu ALLAH ???.Ci c'est non, je te reconnais a 100%.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire