En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSA va supprimer 3.500 emplois en Europe en 2012
 

PSA Peugeot Citroën a annoncé ce mercredi son intention de supprimer 3.500 emplois en Europe en 2012 dans le cadre du renforcement de ses réductions de coûts. Ses ventes ont en effet souffert de problèmes d'approvisionnement en vis et de la guerre des prix qui fait rage sur le segment des petites voitures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • SDF
    SDF     

    encore un peu plus de radars et de répression,allez histoire de voir ,jusqu' ou le français est près a boire les paroles de notre grand seigneur et de sa cour toute dévouée,pour diriger les gueux .

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Scandaleux

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Ne pas garder une petite unité de production en France, qui produit plus cher avec un label 100% français, pour des français qui aiment manger français et consomer français? Même si ils gagnent pas grand chose, ca pourrait marcher, et en plus on ferait de sacrées économies sur le moment où on devra reindustrialiser la France non?

  • mangedufoin
    mangedufoin     

    C'est tout simplement Honteux (avec un grand H).Une boite qui augmente son CA et ses Bénéfices et qui supprime des emplois....Les hommes pourront crever dans le caniveau tant que l'important c'est l 'actionnaire et ses dividendes.......

  • smartiz
    smartiz     

    VONT ETRE CONTENT! nous allons moins fabriquer de bagnoles! par contre, nous allons fabriquer plus de pauvres!....WOOPI! vive eva JOLY! vive MAMERE! vive BOVE!.....tout le monde a la soupe pop!

  • lionellejojo
    lionellejojo     

    La réalité Monsieur Gloutte c'est que l'europe de Maastricht ou non et la zone Euro ou non n'ont jamais empêché et n'empêchera jamais les entreprises comme PSA de délocaliser et le mondialisme, qui n'est pas un choix mais une contrainte, de se développer!

  • FAUTPASREVER
    FAUTPASREVER     

    les pays emergents veulent croitre rapidement et pour enrichir un pays,il faut exporter!ils se moquent bien de nos"petits" problemes,si on ne s'adapte pas,,,,on va regresser

  • AJB
    AJB     

    l'euro ne peut pas mourir car il n'existe pas.
    Nous sommes dans la zone mark.
    Remplacez le mot euro par le mot mark et vous aurez tout compris

  • BULO
    BULO     

    Oui mais le problème, c'est que la Logan ne sort pas des usines françaises (à ma connaissance).

  • tristerealite
    tristerealite     

    tres bonne idee,mais pour certains produits on a deja plus le choix.mr le depute jp HUCHON a ete pris en exces de vitesse avec une voiture de fonction etrangere.ceci etant il faut admettre que ca creerait une grosse inflation.la vrai solution,perenne,c'est de reduire le cout du travail,pas forcement les salaires,mais les charges.EX;les asiatiques implantent beaucoups d'usines en pologne:salaire d'environ 800€,et peu de charge.on aime ou on aime pas,mais un jour on aura plus le choix

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire