En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'onu se montre prudente après les annonces sur le gaz sarin en syrie
 

NATIONS UNIES (Reuters) - Les Nations unies ont exprimé mercredi leur prudence face aux affirmations françaises de la veille, selon lesquelles les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • patrcien
    patrcien     

    Après les sionistes de droite nous voici avec les sioniste de gauche, no comment on sert le peuple élue, se fait voler des centaines de millions d'euros par le peuple élue (voir affaire Renault) on laisse les trafiquant de cocaine circuler (affaire ELMaleh et récemment un fils de deputé) bref continuez à faire courbette devant votre gouvernement de vendu afin que le grand Eretz prenne place sur le dos et le sang de femmes et d'enfants

  • SANDOR
    SANDOR     

    BRAVO BACHIR.EXTERMINE TOUS LES BARBUS

  • lecoyote
    lecoyote     

    Fabius et Hollande sont entrains de prendre une gueule de bois avant même d'avoir pris une cuite magistrale. Les Russes sont près à remplacer les force de l'ONU présente au Golhan. Les Israéliens mais aussi les Us font aussi faire la gueule, si les ruses déploient leurs forces armées à la place des nations Unis. Il s'agit tout simplement d'un message d'avertissement de la part de la Fédération de Russie. Cela veut dire que si ils arrivent à mettre en place leurs forces armées dans cette région qui conque qui voudrait faire joujou à la guerre, ils seront très bien reçu ici avec tout ce qui faut pour jouer. Les Russes ne se laisseront pas berner par l'Europe et surtout par la France, il y a trop d'enjeux géostratégiques.

  • bebert003
    bebert003     

    Qui de ROBERT FAURISSON ou de ceux qui rêve de détruire la Syrie sont les plus grand criminels

  • bebert003
    bebert003     

    Pourquoi aucun journalistes a eu le courage d'allez à New York pour récupérer quelques échantillons de nano thermite suite aux attentats du 11 septembre 2001.

  • stealth
    stealth     

    A la fameuse scène en 2003, lorsque Colin Powell brandissait sous le nez des ministres à l'ONU une petite fiole d'"anthrax", soit disant pour nous prouver de l'existence des armes de destruction massives du sieur saddam et ainsi inciter le monde vers la guerre... Elle ne contenait qu'un vulgaire produit bidon. Tous les politiciens et journalistes sont tombés dedans, comme d'hab. Et les armes on les cherche encore.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Évidemment ce ne sont pas les journalistes qui vont déclencher la guerre quand même ???.Malgré qu'ils aient ramené des échantillons de preuves !!!!!!La Guerre se sont les grandes puissances qui la déclenchent avec leurs preuves à elles et leurs scénarios et propagande déclenchés bien en amont. Ils n'en veulent pas, donc il n'y en aura pas. Après tous les printemps successifs qui se sont terminés en hivers, ils en ont ras la casquette de la tournure prise par ces rebellions, qui ne sont animés que par des conflits religieux !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire