En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le sud du pakistan menacé à son tour par les inondations
 

par Faisal Aziz MUZZAFFARGARH, Pakistan (Reuters) - Plusieurs districts de la province du Sindh, dans le sud du Pakistan, sont en état d'alerte...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Alexis 16
    Alexis 16     

    La France verse un million d'Euro d'aide aux Pakistanais alors que le Président voyage en Europe et séjourne dans les Palaces depuis 10 jours !

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    tout mélangé , pays, populations, cultures est religions, sant doute l'exercice est trop difficile pour vous ?

  • renoir
    renoir     

    La France va donner 1 million d'euros mélangé à ceux des talibans pour aider la population , alors qu'ils viennent d'assassiner des humanitaires docteurs et infirmières , parce qu'ils étaient chrétiens . On est maso et fiers de l'être .
    Mais que vont-ils faire làbas , il n'y a pas assez à faire dans les pays civilisés ?

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    Il suffirait de commencer à poser plusieurs pine-line depuis le Pakistan jusqu'en Russie pour enrayer les problèmes de ces deux pays et donner du boulot aux gens, mais les gouvernants du monde ont d'autres vues beaucoup plus lucratives et plus rentables pour eux.

Votre réponse
Postez un commentaire