En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un membre des US Marshals, agence fédérale dépendant du ministère de la Justice américain chargée de la protection des témoins.
 

L'efficacité du programme de protection des témoins aux Etats-Unis n'est pas une légende. Une toute nouvelle vie est offerte aux bénéficiaires, mais c'est aussi un aller simple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    Il est normal de protéger une personne menacée de mort qui a permis l'arrestation de criminels terroristes ou autres personnes dangereuses pour nous tous citoyens.
    Et cela me semble logique...
    Cela se fait un peu partout dans le monde.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Il me paraît tout à fait normal de protéger des personnes menacées qui ont permis d'arrêter des criminels terroristes , des dangers pour nous tous citoyens...
    Comme l'a dit quelqu'un dan beaucoup de domaines nous avons beaucoup de retard par rapport aux USA , Pays Bas et autres....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En France le budget de la justice est alloué au programmes d'équitation dans les centres de détention pour mineur et à la poursuite de personnes politiques de l'opposition qui veulent récupérer un agenda.
    A un moment on peut pas tout avoir.

  • Youyou
    Youyou     

    Comme ce fut le cas avec les histoires de Mafia au État Unis .

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Encore un domaine dans lequel la France a des années de retard.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à ArthurH95)

    Arthur c'est hélas malheureusement vrai, beaucoup de retards dans beaucoup de domaines par rapport aux USA Pays Bas et autres...

    MOA01
    MOA01      (réponse à ArthurH95)

    Ah bon ? parce qu’il faudrait que les contribuables paient pour une nouvelle identité, un logement ailleurs, des allocations spéciales pour qu’elle vive sans souci et sans travailler… Sonia a simplement fait ce que tous les citoyens-citoyennes doivent ou devraient faire quand il s’agit de défendre la France contre des attaques d’extrémistes… Elle aurait pu demander l’anonymat mais a préféré parader devant les caméras et parler de son «geste héroique» ! Alors que maintenant que personne ne parle d’elle… Censure ? Pourquoi ?

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à MOA01)

    Y a qu'à faut qu'on.
    Elle l'a fait.
    Elle.
    Et personne d'autre.
    Quant au fait de croire que parce que tu passe pas au JT des mecs qui tuent 140 personnes et déjouent les services de police occidentaux arriveront pas à te retrouver ...

Votre réponse
Postez un commentaire