En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des sanctions pécuniaires pourraient être prononcées à l'encontre de Google avant l'été
 

Les 27 autorités européennes de protection des données vont lancer « avant l'été » une action « répressive » contre Google, qui tarde à modifier ses règles de confidentialité. Le gouvernement français prévoit une loi d’ici 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ketchup
    ketchup     

    je ne trouve que ce moyen pour contacter apple france ?????
    comment une société americaine ayant un aussi beau produit sur le marché et chére en plus peut elle avoir un aussi mauvais service client zero sur vingt ???? de memoire je ne me souviens pas avoir vu un aussi mauvais service client ???
    LES ROIS DE L'INFORMATIQUE QUE L'ON NE PEUT PAS CONTACTER PAR MAIL POUR LEUR EXPRIMER NOS CRITIQUES ???
    si quelqu'un peut m'aider merçi
    slts de ketchup

  • gérard varenque
    gérard varenque     

    Moi je ne suis ni pour Google et pour ''Face cons''

    Si tu n'y vas pas t'as pas de problème..

    Mon moteur de recherche n'est pas GOOGLE et je m'en porte très bien prenez : XQUICK et vous aurez la paix

  • superposteur
    superposteur     

    On s’inquiète de l’hégémonie des maxi-firmes à la Google et de la dictature induite par l’usage exclusif de leurs plateformes mais que fesons nous pour contrer cela? Pour peser face aux oligopoles numeriques commençons par soutenir les startups françaises. Rien que cette semaine j'en ai decouvert 2: un site concurent de google news: onemoretab.fr qui permet de faire son choix de news parmi tous les sites d'info français et qwant.fr , un moteur de recherche original.

Votre réponse
Postez un commentaire