En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La Commission européenne a annoncé un nouveau vote des États sur sa proposition d'interdire pendant deux ans plusieurs pesticides mortels pour les abeilles... et espère pouvoir la faire entrer en vigueur en juillet 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    PAUVRES ABEILLES !! entre les "pesticides" et le "frelons asiatiques"............elles ne s'en sortiront pas, si,: NOUS les humains on ne les aidaient pas !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    UNE EUROPE DE MERDE qui ne sert a rien incapable de prendre des décisions et accords un deuxième vote pour les abeilles sur 24 ruches en ARDECHE il ne m en reste
    plus que trois et bientôt plus une seule il n y a aucune culture que les montagnes donc pas de pesticides je ne comprend pas cette disparition en deux ans

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Elle est nul ou quoi cette Europe,combien de temps vaut t-il pour qu'ils se mettent d'accords sur une législation,la santé et l'étique doit prévaloir sur les intérêts personnels,car si l'Europe rame c'est quelles est au mains des Lobbys et des profils et non pas celle du peuple,car que veut le peuple a part être respecté,pouvoir vivre sans ce privé pour sortir que 1 fois par semaine,avoir la sécurité ,l'éducation pareil aussi bien pour les riches que pour les pauvres dans l'école publics,ce qui n'est plus le cas depuis bien longtemps on dirait l'école privé et du travail.
    De toute façon l'Europe à était mal pensé dès le départ,il vaut tout revoir a zéro car comment c'est possible dans un système dit démocratique que 1 seul qui dit NON a un truc face coulé une avancé,en démocratie c'est la majorité qui l'emporte et non pas la minorité,cela s'appelle soit une monarchie soit une dictature.CHERCHEZ L'ERREUR.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouf, heureusement que la France a dit non à l'Europe politique du traité constitutionnel, la question aurait pû être réglée depuis longtemps...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On est jamais aussi peu mort d'autre chose en même temps ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On est jamais aussi peu mort d'autre chose en même temps ...

  • Carambar
    Carambar     

    les hommes mangent les céréales arrosées de pesticides... y a jamais eu autant de cancers en Europe

Votre réponse
Postez un commentaire