En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prostitution: un Français à la tête d'une maison close espagnole
 

Alors que la pénalisation des clients des prostituées sera débattue à l'Assemblée nationale ce vendredi, en Espagne la donne est tout autre. La péninsule ibérique a développé le concept des maisons closes. Un Français est à la tête de l'une d'entre elles.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un volontaire pour accueillir une maison close et son cortège de pervers juste à côté de chez lui ? Non ? Sûr ? Paraît pourtant que c'est une super idée, hein ... Non ? Dernier mot ? Ok. Quelle surprise ;)

  • felicie
    felicie     

    La solution espagnole, qui n'est même pas la première du genre en Europe (les allemands avaient commencé il y a plusieurs décennies), paraît correcte. Après on peut toujours discutailler, surtout que ceux qui discutaillent ne sont ni des prostitué(e)s expérimenté(e)s ni des client(e)s avoué(e)s, donc n'ont pas d'arguments autres que leur morale gnangnan, et surtout leur besoin politicard de se faire mousser. Par contre, qu'on lutte contre les exploiteurs de la traite des individus, et contre les proxénètes de terrain qui contraignent et encaissent, ça oui, 1000 fois oui ! Et surtout qu'on éduque nos enfants de façon stricte en leur expliquant sans fard ce qu'est la prostitution et ce que sont ses conséquences les plus odieuses, 10.000 fois oui ! Après, qu'on considère la prostitution comme une déviance à combattre par la Loi... Il y en aurait eu d'autres à combattre avant, et au contraire on les a sanctuarisées. Sans commentaire...

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    li faut legaliser pour les hommes et pour les femmes.
    en espagne il y a des maisons close et qui sont otoriser les femmes ce prostituent legalement ,elles sont suivies et font des analyses pour proteger les cliants.c est la seule maniere de luter contre l explotacion sexuelle car en espagne il y a beaucoup de femmes qui sont liberer grace a lapolice espagnol elles ont un numero gratuit et ca les aides surtout quand elle sont mineures .

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    Le socialo a des concepts indépendants de la réalité : c'est quasi divin comme démarche de sorte qu'il est en même temps relativement intolérant au sens où il impose sa vision: comme Mme Taubira qui est un modèle bien représentatif, plus que le Président Hollande. Ensuite vous avez par mi eux, comme à droite, des plans de carrière à suivre, ici Mme Bel Kacem l'a en tête depuis le début, elle l'avait dit dès sa nomination : abolir la prostitution. Donc l'imposition quasi faco reprend le dessus afin de sortir une loi qui prendra le nom, là on en arrive à l'égo, qui se trouve également ailleurs. Les comportements sont les mêmes d'où la notation UMPS utilisée par certains, sauf que le PS est strictement en de hors du monde réel. Conclusion : un français pragmatique est patron d'une de ces maisons où les filles touchent 50% de la prestation, viennent quand elle veulent, quittent le métier quand elles veulent. C'est légal en Espagne, point barre donc.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    depuis le temps que je le dit voila encore une preuve que nos politiques ont toujours une
    geurre de retard il faut absolument faire le même type de maisons clauses chez nous

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Voilà l'intelligence la vrai ! Aux vues des différentes lois liberticides et averses au bon sens qu'ils nous imposes, nos politiques ne représentent plus le peuple depuis bien longtemps. Hâte des prochaines Élections et Hâte d'une nouvelle constitution afin que ces néfastes ne puissent plus se maintenir sans la voie du peuple aux affaires.

  • Hybow
    Hybow     

    L'Espagne a tout compris !

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Tous les Français limitrophes vont dépenser leur argent en........Belgique , Allemagne
    Espagne , pays ou la prostitution est très organisée et rapporte beaucoup de devises....
    Françaises...et oui encore une délocalisation !!!!!! nos politiques sont -ils aussi C.... !?

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    Oui on a vu ça en reportage TV. Je me marre, je me marre, on aura presque tout délocalisé !!!! sauf le gouvernement

Votre réponse
Postez un commentaire