En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enseigne d'une maison close à Sarrebrück, en Allemagne.
 

La France s'apprête à abroger le délit de racolage, mais la question de la prostitution reste ambigüe. L'Allemagne, elle, a légalisé la prostitution depuis dix ans. Sans parvenir à briser les mafias.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • A Jamais
    A Jamais     

    De toute manière la prostitution est une honte, ET pour le client, ET pour la femme qui la pratique. Marchander son corps comme un vulgaire jouet (sexuel en occurrence) ne devrait être que sévèrement sanctionner, on chope une prostitué, un client ? Aller HOP au TGI ! Nous ne devons pas légaliser ça, ni le tolérer, et qu'on m'épargne le couplet sur la théorie qui veut que la prostitution diminue grandement les viols, c'est faux comme c'est pas permis !!

  • romain83000
    romain83000     

    A quand des politiques pour ouvrir les maisons closes et légaliser dans ce cadre la prostitution. Ils font le jeux des milieux et ne pense pas à ces pauvres femmes et hommes.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Depuis le temps que je vous le dis ! :))

Votre réponse
Postez un commentaire