En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sortie de l'UE : Paris et Berlin critiquent Londres
 

Les propos du Premier ministre britannique, qui a promis à son peuple un référendum sur l'appartenance du Royaume-Uni dans l'UE, n'a laissé personne indifférent en Europe.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bill
    bill     

    oui un référendum ! mais attention au contrôle des votes car je suis persuadé que les Français ne voulaient pas de cette Europe , les votes ont été truqués ! vous avez vu la triche à l'UMP récemment ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    nous aussi on veut un référendum pour en sortir de cette Europe des marchands. Quelles actions a mené la commission européenne pour sortir du chomage ?????

  • ranulf
    ranulf     

    Brits out !!!

  • Alienor DeFrance
    Alienor DeFrance     

    on est vraiment devenue les esclaves de cette Europe maudite!! on ne peut même plus vouloir en sortir sans se faire invectiver comme un enfants qui n'obéirais pas au professeur!!

  • pierre76
    pierre76     

    Pour Jeanne d'ARC, ce sont des traitres FRANCAIS qui l'ont livré aux Anglais!!!! Ils ne font parti de l'UE que pour les avantages de manger du camembert et boire du bon vin de bordeaux..Mais EUX sont encore et toujours ANGLAIS!!!!!

  • vauban
    vauban     

    Nouvelle géologique , les îles Britanniques seront déplacées de plusieurs milliers de kilomètres vers l'ouest

  • pierre76
    pierre76     

    Chapeau aux Anglais, ils savent garder leur INDEPENDANCE, pas comme les camenberts au béret rond et baguette de pain!!!!!!

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Que ce qui sont dans l'Union Européennes fassent aussi un référendum pour rester ou sortir de l'UE !!!
    Là, ils vont être déçu des réponses les gouvernements !!!

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Eh bien que Hollande et Merkel fassent aussi un référendum pour nous demander notre avis? Leur Europe on en veut pas! L'Europe de la finance, des contraintes d'uniformisation aux règles communautaires, de l'austérité, de la rigueur, du chômage et de la pauvreté on en veut pas de cette Europe! A quoi çà nous sert d'avoir une monnaie commune et la possibilité de nous déplacer dans tous les pays de l'Europe sans frontières si nous n'avons plus les moyens pour le faire? Qu'est-ce qu'on s'en tapent que les boites de sardines ou de pâtés ou que le permis de conduire soient identique dans tous les états d'Europe! On s'en fout de celà! Ce que l'on veut c'est qu'il y ai de grands investissements qui redonnent du travail à tous, et que l'on ferm les importations des pays qui ne respectent pas les règles Européennes, qui produisent à bas coût et qui provoque les délocalisations et les fermetures de nos usines pour produire moins chère en exploitant les pays émergents! C'est cette Europe que l'on veut, et non celle du diktat Allemand de la MERKEL

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Ils n'auraient jamais dû faire parti de l'UE car ils bouffent à tous les rateliers avec les pays du Commonwealt, ont une préférence pour les USA et puis ils nous ont brûlé Jeanne d'Arc....

Votre réponse
Postez un commentaire