En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les promesses de ben ali n'apaisent pas la situation en tunisie
 

par Tarek Amara TUNIS (Reuters) - La Tunisie a connu de nouvelles émeutes dans la nuit de lundi à mardi dans certaines villes parmi les plus pauvres...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bibounet
    bibounet     

    Je ne comprends pas comment un pays si proche de nous en-soi réduit a ce type exaction, président ou pas « quand on veut le pouvoir, il faut prévoir », sinon le peuple qui gronde au saint de ce pays va ce propager vers les pays voisins…même nous, nous ne sommes pas à l’ abri. Flamanville est un exemple…la culture du travaille est en perdition dans le pays du Maghreb, donc il faut non seulement relancer les jeunes diplômés vers des secteurs d’avenir mais aussi complété leur lacune sur des variantes « pétrochimiques, pharmaceutique, etc.… » Et qui soit les premiers au poste proposer…le chômage qui touche cette population est en augmentation, le pays est jeune et très instruit donc cette manne est importante pour des pays qui sont en développements. Le pays doit atout pris revoir leur cahier des charges et poussez cette jeunesse au travaille…

Votre réponse
Postez un commentaire