En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des tombes de soldats allemands profanées dans les ardennes
 

PARIS (Reuters) - Le ministère de l'Intérieur a annoncé samedi la profanation de quarante tombes de soldats allemands de la première guerre mondiale...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tetra
    tetra     

    Profanation de tombes !!! c'est complétement fou et incomprèhensible ... a moins d'etre dans un état alcoolique ou de drogue !!! ... il ne faut pas etre normal dans sa téte pour avoir un tel comportement ...leur place est au zoo !!! comme les bétes !!! dans une cage !!! là ou l'on pourra leur lancer des cacahuettes ... /// .

  • forgaia
    forgaia     

    Préparée depuis un an cette harmonisation des "valeurs européennes" était prévue. Comme nos "frères siamois" font la même chose et suive la même "ligne" politique et financière, il est tout à fait normal de la faire en grandes pompes. Pour ce qui est des "tombes", il n'y a rien de politique dedans, comme d'habitude nous aurons encore une "bande de gamins" parfois adultes de 40 ans, décidés à faire un coup "histoire"de "dire", que tout le monde ne soit pas OK.

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    le manque de respect pour des tombes ne peut amener que de là misère pour ceux qui le font;surtout des tombes de pauvres gens mort pour des dirigeants qui eux se bourrait la gueule à coupes de champagne ;pendant que eux se faisait tuer;plus jamais de guerres car sa à enrichit les hauts dirigeants et dècimmèe des familles qui mème après la guerre ne sont pas sortis indèmes du traumatisme de toutes ses guerres...

Votre réponse
Postez un commentaire